Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
- 382 réponses
 - 37 participants
 - 9 497 vues
 - 5 followers

Number-6
http://www.wraaaf.fr.st
J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.
Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.
Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.
Shirow
Number-6
Martis
Marech21
https://www.soundclick.com/bands/9/marechmorceauxmusic.htm
J vai finir par croire que t en veu pas d mes sons N6 !
Anonyme
mais si c'est ça que tu cherche hypervince aprés si tu veux progresser toute les occasions sont bonne non ?
enfin voila regarde dans le forum la version en ligne c'est un version de travail pour avoir des feedback maintenant déjà le morceau il a progressé c'est pas génial je sais mais bon voilà quoi
daddy R
Martis
mais moi j'y crois pas
Shirow
Neya_
Martis
Shirow
Urban Legend 3 : MechaVince sort de la nuit ...
kinishao
kinishao
Le morceau à prendre est "plus d'un tour dans mon sac"
Merci !
Martis
sinon j'ai du stock un peu encore mais j'pense que "jazzy thing inside" pourrait faire l'affaire non?
Dom Janvier
MortaFraiz
Mekelo [Funkysushi]
pour la section hiphop, c'est toujours dead par contre ! niveau d'exigence trop élevé ou consternant niveau des membres ? Bonne question... pourtant ya des mixtapes qui sortent à tour de bras... Rappelons quand même que l'infinie majorité des membres d'AF est amatrice, donc faut lacher du lest je pense. Je me plains pas de pas y être, mais pour une section hiphop-ragga-rnb-dancehall-reggae-dub, ce vide c'est la honte quand même. Pas un son reggae dub de Shirow ni de Jahnno par exemple... Qu'on lourde le programmateur !
[polemic bypassed]
Number-6
Si t'es vexé faut le dire. Après si tu veux faire radio wack spécial débutant c'est ton trip pas le mien, je n'ai jamais kiffé les pisalés.
A bon entendeur salut.
daddy R
Hors sujet : N6> je t'aurais bien check sur msn
MortaFraiz
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Si t'es vexé faut le dire
aucune vexation, N6, y'a pas que WRAAAF pour diffuser ses sons après tout. Mais est-ce un pis-aller que de vouloir etoffer une section désertique par rapport aux autres, j'pense pas. J'trouve juste que ça reflette pas du tout le bouillonnement artistique du milieu hip-hop en général et sur AF en particulier. Faudrait peut-être se dire qu'ouvrir le truc amènerait d'autres gens à postuler pour la radio, ou tout simplement à venir l'écouter. Là, à mon avis, avec ton discours hautain genre "radio wack spécial débutant", ça rebute plus de monde qu'autre chose, moi le premier. mais je suppose que tu t'en tapes... y'a peut-être une raison au fait que personne ou presque propose ses sons, non ?
Shirow
Vince_
Number-6
Citation : Mais est-ce un pis-aller que de vouloir etoffer une section désertique par rapport aux autres,
A mon sens, oui.
Citation : J'trouve juste que ça reflette pas du tout le bouillonnement artistique du milieu hip-hop en général et sur AF en particulier.
C'est à dire passer du son que je juge mauvais ? Sans moi alors.
Citation : Là, à mon avis, avec ton discours hautain genre "radio wack spécial débutant", ça rebute plus de monde qu'autre chose, moi le premier.
Le grand méchant loup de Wraaaf fait peur aux petits cochons de la section HH d'AF ?
J'ai sincèrement énormément de mal à y croire, je mets peut etre la barre haut à tes yeux mais honnetement c'est pour le bien de la radio.
Citation : mais je suppose que tu t'en tapes...
Plus ou moins...
Citation : 
y'a peut-être une raison au fait que personne ou presque propose ses sons, non ?
Les gens font ce qu'ils veulent, à moins que certains ne se jugent pas assez bons.
kinishao
Tu as pu écouter le morceau sur le lien que je t'ai donné ?
- < Liste des sujets
 - Charte