Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae

• 382 réponses
  • 37 participants
  • 8 421 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
Comme vous le savez surement, il y a maintenant la radio Audiofanzine, ici :

http://www.wraaaf.fr.st

J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.

Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.

Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.

:clin:
2
:up:

WRAAAF en fOrce!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Bonne initiative :bravo:
4
https://www.soundclick.com/bands/1/kinishaomusic.htm

Voilà, le morceau, s'appelle "Braquage phonique" et le groupe Sound Mafia.

:bravo:

Le lien direct vers le morceau marche pas, donc c'est le lien vers la page sur lequel il est.
5
Merci Kinishao, bien fun le morceau, ça donne la peche et l'esprit est bien délire.

Sélectionné pour la playlist HH ! :bravo2:
6
7

Citation : Merci Kinishao, bien fun le morceau, ça donne la peche et l'esprit est bien délire.

Sélectionné pour la playlist HH !

Merci !! :bravo2:

C'est "Braquage phonique" que tu as pris ou un autre?
8
Par contre je suis pris d'un énorme doute quand à la possibilité d'utiliser des mp3 hébergés sur soundclick.

Je me renseigne et je vous tiens au jus.

Marech> Merci pour le lien, des suggestions quand aux sons à écouter en priorité ?

Kinishao> En effet c'est de "Braquage phonique" dont je parle.
9

Citation : Par contre je suis pris d'un énorme doute quand à la possibilité d'utiliser des mp3 hébergés sur soundclick.

ok, le probleme que tu peux avoir effectivement c que sound click vire les id3, meme si te fais chier a tous les editer avant de leur envoyer tes sons.

Citation : Merci pour le lien, des suggestions quand aux sons à écouter en priorité

Bads boys, a petit feu, ratures sont les plus orientés hip hop donc plus apropriés a etre diffuseés sur ta playlist
10
Au fait, précision importante :

La radio AF n'a pas de serveur de stream, elle n'est pas soutenue techniquement par Audiofanzine, les mp3 sont donc streamés sur la radio depuis l'url donnée.

Marech> Merci