Hello
- 26 réponses
- 10 participants
- 1 213 vues
- 1 follower

Le Chamane

bon bah voilà je bidouille depuis quelques tps déjà et j'aimerais avoir vos avis sur mes trucs donc voilà ça se passe ici
https://www.soundclick.com/bands/3/shamanmusic.htm
n'y aller pas de main morte, retenez pas vos coups !! ;) ce qui ne me tue pas me rends plus fort ! bon ça ... c'est fait

Le Chamane

Citation : Marech21
Moi j accroche pas trop, je trouve que c pas assez mélodieux, les sonorité s sont interessantes mais mal exploitées.Aprés ça peu plaire a certains mcs ...
j't'r'merci pour ton avis ! ça fait toujours plaisir d'avoir des retours, à la rigueur peu importe le contenu. Il est vraiq qu'il y a une ou deux instrus qui sonnent "étrange", par exemple "asiafrika" ( ah c'te nom d'merde, putain d'anglais j'ai galéré lol ) n'est pas réellement struturé pour ça qu'il donne l'impression d'être bordélique ... après est ce toutes les instrus que tu trouves qu'elles ne sont pas mélodieuses ? si oui j'vais commencer à m'inquieter

Citation : Djzapman
Bon Ok man! Je voulais dire en fait que j'aimais pas trop....
Je trouve le morceau trop triste, manque de dynamique....
Essaye peut-etre de passer ton sample dans divers effets ou de le découper, bref le salir au maximum quoi...
Tu peux aussi chopper un ACCAP de rap pour faire des essais et voir se que ça donne!
Enfin je dis ça moi.... le tout est de savoir ce que toi tu recherches et veux faire!
triste c'est normal c'était l'but rechercher, avant je l'appelais "prod aigri" ;) les crashs en écho donne un effet de "chaînes" ( bon c'est ptet moi qui a l'cerveau trop barré ;) comme quand il faut décrire des images chez le psy ... ), pour le sample j'peux t'assurer qu'il est sacrément passer dans des effets lol justement pour qui sonne "plus crade"car à la base c'est pas trop cette sonorité ... après peut être que c'est pas assez, possible.. par contre il est vrai que j'ai pas taffer le découpage.
par contre t'aurais pu écouter l'reste, si ça s'trouve en écoutant les autres trucs , comparativement, t'aurais ptet trouver que "sweet and sour" est une "bonne" prod ;)
MARTIS, heu ... excusement j'étais pas là au cours de 18h en BTS Smile.. tu voulais dire quoi ? que tu étais d'accord avec l'intervention de Djzapman ? où ... ? ;)

Martis

je flag c'est tout

Le Chamane

kinishao

Il y a bcp d'influences orientales je trouve.
Il y a des choses à retoucher (les crashs !!

Voilà, moi j'aime bien en conclusion !!

Le Chamane

j'ai réécouté "Sweet and sour" et j'ai vraiment trouvé le mix dégueu... à croire que je l'avais pas écouté avant .... les crash sont beaucoup beaucoup beacoup trop fort ...( tiens au passage, dedans il y a un sample de Marc Lavoine ;) si c'est pas de l'acklétiissme ça

sinon qu'avez vous pensé de Canibal's smile ? plus précisement

Marech21

Anonyme

jai ecouté 3 de tes beats.........et franchement jaime pas du tout les kicks de batterie...............tu devrai revoir ça....................
sinon concernant les samples je trouve qu'il y a de bonnes idées.........mais comme kelkun t'a dit + tot certains s'accordent mal ensemble.....tu devrai épurer un peu + ta production.....
mix pas génial.....

xsingy

* sweet and sour se tient pas mal. Effectivement les cymbales sont trop fortes, mais il y a pas mal d'originalités dans le morceau qui le rendent intéressants.
* asiafrika, à nouveau c'est un peu dur d'apprécier avec toutes ces cymbales, et tous les samples/mélodies ne vont pas tous bien ensemble
* evasion dream: la petite flute est bien intégrée dans l'ambiance au début, mais après c'est un peu sec...
Notre album UNITED DISTORTIONS: https://sites.google.com/site/loominarypopofficial/commander-united-distortions

Le Chamane

xsingy j'ai pas compris ce que tu veux dire pour "evasion dream" ... "après c'est un peu sec" c'est un peu vide ? manque de samples ?

xsingy

Notre album UNITED DISTORTIONS: https://sites.google.com/site/loominarypopofficial/commander-united-distortions
- < Liste des sujets
- Charte