Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hello

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 141 vues
  • 1 follower
1 Hello
Hello

bon bah voilà je bidouille depuis quelques tps déjà et j'aimerais avoir vos avis sur mes trucs donc voilà ça se passe ici

https://www.soundclick.com/bands/3/shamanmusic.htm

n'y aller pas de main morte, retenez pas vos coups !! ;) ce qui ne me tue pas me rends plus fort ! bon ça ... c'est fait
2
Salut Le Chamane,

J'écoute ça, cet après m'. :clin:

Citation : n'y aller pas de main morte, retenez pas vos coups !!



Pas avec moi !! Par contre, il y en a pour qui c'est la spécialité :mdr:
3
Sympa comme voyage spirituel (c'est le cas de le dire) !! Pas d'avis particulier (difficile d'en avoir), si ce n'est les crashs de cymbales qui sont trop présents sur certains morceaux.
4
Ben, je viens de prerdre 4'30 !!
C'est bien "sweet & sour" ton morceau?
5
Du bon! j'aime vraiment quand les ambiances sont travaillées sur les instru hiphop , du moins c'est le truc que je travaille le plus sur les miennes , et j'avoue les tiennes n'en manque pas , d'ambiance! non vraiment je kiff bien ton travail , bonne continuation
6
Merci, n'hésiitez surtout pas à laisser vos impressions !!!
maitre yoda : les crashs tu parles dans l'ensemble où dans "tel" morceau ? en gros cad tu reproches dans chaque morceau quasiment de mettre des crash ou de trop en mettre dans les morceaux ... j'suis perdu dans ma tête là .. ;)

djzapman .. heu .. j'ai pas compris ton message
7

Citation : maitre yoda : les crashs tu parles dans l'ensemble où dans "tel" morceau ? en gros cad tu reproches dans chaque morceau quasiment de mettre des crash ou de trop en mettre dans les morceaux ... j'suis perdu dans ma tête là ..



Après une 2e écoute, les morceaux incriminés sont les suivants :

- Sweet and Sour
- Asiafrika

Je sais, ça ne fait que 2 instrus, mais les crashs sont tellement présents (1-2 mesures) qu'après écoute, c'est un défaut qu'on retient inconsciemment.

L'idée n'est pas forcément mauvaise, mais la sonorité n'est pas agréable à l'écoute et est limite stressante. Tu peux, peut-être, les laisser mais en les rendant moins aggressives, plus en retrait.

L'avis d'un non initié ...
8
Moi j accroche pas trop, je trouve que c pas assez mélodieux, les sonorité s sont interessantes mais mal exploitées.Aprés ça peu plaire a certains mcs ...
9
Bon Ok man! Je voulais dire en fait que j'aimais pas trop.... :((
Je trouve le morceau trop triste, manque de dynamique....
Essaye peut-etre de passer ton sample dans divers effets ou de le découper, bref le salir au maximum quoi...
Tu peux aussi chopper un ACCAP de rap pour faire des essais et voir se que ça donne!

Enfin je dis ça moi.... le tout est de savoir ce que toi tu recherches et veux faire!
10