Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un ptit remix ?

• 58 réponses
  • 7 participants
  • 1 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ptit remix ?
Salut,
je viens de retrouver un truc qui trainaît sur mon disque, un remix de 50 cent (sa voix sur un instru à moi). Allez, à vot'bon coeur :

http://www.cool2source.net/c2s_guppy/fs/mekelo/douala_club.mp3

je sens le :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
26
Le vox est un peu trop en avant....et oui c est un peu flou mais je kiff bien.
dancehall quoi!! ca manque un tt petit peu de patate sur le kick et les drums en general mais c est bon!!!
27
28
Moi je kiff vraiment, c'est du bon, sacré bonne vibessssssssss ( hein diam's ;) ) l'accap est peut être un poil trop haut, ah ouais j'kiff vraiment

bon ça crachote un peu, mais ça c'est l'encodage j'pense

j'lève mon pouce !
29
:up:

merci merci, ça fait plaisir ! :bravo:

je sais d'ou viens le crachouillis je pense...Antares Tube. Après compression du mix, ça ressort trop, faut que j'arrive à affiner le réglage. C'est bien, ici, faut toujours se remettre au taf. :bravo: encore merci Chamane !
30
31
Mekelo>pourquoi tu vas pas demander un avis sur d autre forum zikos?
je crois que les mecs ici sont blazés des: "vous en pensez quoi?" ils préferent faire les cons :D:
32
Squal, egale a toi meme

langue de vipere comme fond de commerce
33
C'est pas tout ça, mais faudrait que j'ecoute ce remix pour en dire du mal comme dab, moi je suis saqueur en chef, pas vrai squal?
34
T'as peut etre pas tort.... je sors :fleche:

en même temps c'est très fréquenté ici, pas besoin d'attendre deux semaines pour avoir un avis, si tu vois c'que j'veux dire. :oops: désolé d'avoir insisté :clin:
35
Martis, tu peux saquer tout ce que tu veux, no problem !
la seule chose que je te demande, c'est de pas utiliser le mot CHEAP :mdr:

ce soir soire cheap'n dale :mdr:
36
C'est pas mal, j'viens d'ecouter, ça deroule bien, c'est pas mal dans le style
37
Martis c est bon ne remues pas la merde!la derniere fois je t ai dit ce que je pensais puis j ai lu un peu tes post suivant et je reconnais que je me suis un peu emporté(tu as fait des efforts) donc désolé.
par contre je pense pas qu t es le droit de me dire:

Citation : langue de vipere comme fond de commerce

quand c est bon je le dis mais quand c est pourri aussi. et puis je n ai fait que reprendre une citation d un menbre d 'AF. tous les jours des petits nouveaux se pointent en demandant des avis sur des compos plus ou moin abouties et je comprend que ca les gave.
bon voila je t ai dit ce que j avais a te dire si tu veux continuer la guerre y a pas de probs, mais ca mene a rien au bout du compte
38
"la guerre" tu l'as initée et alimentée sans second degré. et elle n'interressai que toi. c'est pas moi qui ai été trop loin

donc si tu calmes le jeu, comme dirait maxwell, pour moi ce sera pas la peine d'en rajouter
39
Désolé j ai rien initié du tout. je t ai seulement reproché de nous sortir des "cheaps" a toutes les sauces, apres c est parti en sucette mais bon perso je ne suis pas rancunier je m accomode de tout et de rien
le principale c est qu on devienne respectueux l un envers l autre apres tout ira bien
j etais pas revenu sur AF depuis bien longtemps et constatant que les menthalités n avaient pas évoluées je me suis emporté et je le reconnais , y a pas de prob
par contre faut bien reconnaitre qu il y a une bande de charlots inutiles qui ne sert a rien ici et que tu en cotoie pas mal....(j avais comme l impression que tu etais devenu comme eux)
enfin si tout rentre dans l ordre c est cool
40
Comme on dirait chez nos amis d'outre rhin

ende gut, alles gut
41

Citation : ende gut, alles gut

je sais je vais passer pour un inculte mais la traduction ca donne quoi?
42
Tout est bien qui fini bien

tout de suite la suite
43
Ok! bon je vais m acharner sur hollow hak vu que c est lui le fautif dans l histoire :mdr:
44
Hollow tak c pas un mauvais gars non plus
45
Je veux bien le croire mais il envoie des message privé en insultant ca me laisse dubitatif...
46
Ah oui. martis pourquoi on entend jamais tes sons sur AF??
47
C'est vrai ça!

y'a longtime que j'ai pas mis des trucs en ligne sur af

j'en ai mis ailleurs mais pas sur af
48
49
La des beats a moi sinon, y'en aura bientot sur le prochain prochain III Level (Morau et Martis)

et ça arrive bientot
50
Heu, je me permets de revenir sur le sujet de départ du thread...

Moi j'aime bien le remix, je le trouve très original par rapport à la version de base...

Voilà, c'est court, mais pas besoin de raconter sa vie quand c'est bon et que ça fait plaisir !

:up: