Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ouai pas mal du tout! c est simple mais efficace.
trop de craquements vinyl au début mais le beat bien fat et le mastering pas mal du tout, j accroche moin sur les mc's ca fait cliché un peu.j aime ce qui sort de l ordinaire ,disons que j en ai plein les oreilles des groupes "clonés" je veux du renouvellement auditif sinon je vais finir par écouter céline dion lol
bo taf kan meme
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52Posté le 06/11/2004 à 21:44:16
Simple et efficace, moi j'pense que c'est ce qui caracterise mes beats normalement (en tous cas c'est mon credo)
j'met pas trop de pouet pouet machin, faut que ça rebondisse bien quoi c'est tout
Qui s' interresser au dance hall ya de ça 3ans en arrière..... ????
Ca m' fait golri ces craineau merdique ou tout l' monde fonce dedans et crient :
OUAI CA TU CA, OUAI CARREMENT machin truc.......
Pffff !!! J' trouve ça naze vis a vie de certains vrais artistes qui sont implanté dans c' te culture dancehall, mais surtout vis a vis des population qui vivent et ont grandi avec ce style d' expression....
Allez plus loin que skyrock svp, merci pour eux.....
PS : Pour les gros haineux du clavier, vous sentez pas visé directement, j' suis pas la pour vous envoyer une balle, j' donne mon simple mais honorable avis.
0
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
Citation : Qui s' interresser au dance hall ya de ça 3ans en arrière..... ????
ben moi... vieille école du reggae, dub, U-Roy, Cocoa Tea, Unda me sleng teng, tout ça tout ça.... mais je le prends pas pour une attaque, pour moi c'est une continuité fidèle au reggae, ça me choque pas de faire à la fois du dub electro et des prods hiphop ou dancehall.