Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau live

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un morceau live
2
O'R'I'B'L'E
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
3
C mocheeeeeeeeeeee ca fais mal a la teteuuuuuuuu :(
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
4
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

quand j'ai lu "live" jme suis dit "cool yaura de la basse, des instruments à mort et tout..." jpensais pas que tu t'étais amusé avec l'arpégiateur sur 1 synthé.

indépendemment de ça, moi j'aime bien le délire, mais ça s'appelle pas un "morceau live", plutôt un "j'ai fait n'imp avec un synthé au lieu de faire joujou avec des boucles"... bref, sérieux j'adhère à ce genre de son, juste la correction du terme "live"... LOL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Bah ouais mais live parceque enregistré lors d'un concert, ça me parait donc etre le terme approprié :bravo:
enfin cool si tu kiffes
djiess je crois que c pas ton délire mais d'ou tu te laches comme ça, t'es un dingue toi :non:
7
J'aime bien, ça me fait penser à "$$$" de Assassin.
8
L'instru est qd même un peu difficile à supporter ... dommage , le flow est bon à mon gout !!!
9
Faut aimer l'analogique :lol:
10
C'est pas une question d'analogique ... c'est juste que la ca ressemble pas à gd choze ( j'entends c pas très mélodique) alors ça prends le crane à force .... Par exemple le passage au milieu sans le Oin oin oin oin de l'analogique est bcp plus sympa !!!!!!