Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand j'ai lu "live" jme suis dit "cool yaura de la basse, des instruments à mort et tout..." jpensais pas que tu t'étais amusé avec l'arpégiateur sur 1 synthé.
indépendemment de ça, moi j'aime bien le délire, mais ça s'appelle pas un "morceau live", plutôt un "j'ai fait n'imp avec un synthé au lieu de faire joujou avec des boucles"... bref, sérieux j'adhère à ce genre de son, juste la correction du terme "live"... LOL
Bah ouais mais live parceque enregistré lors d'un concert, ça me parait donc etre le terme approprié
enfin cool si tu kiffes
djiess je crois que c pas ton délire mais d'ou tu te laches comme ça, t'es un dingue toi
C'est pas une question d'analogique ... c'est juste que la ca ressemble pas à gd choze ( j'entends c pas très mélodique) alors ça prends le crane à force .... Par exemple le passage au milieu sans le Oin oin oin oin de l'analogique est bcp plus sympa !!!!!!