Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acid et id3tags

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acid et id3tags
:up:

je me demandais ; est-ce que je peux éditer les ID3 Tags avec Acid Pro ?
2
3
J'imagine que c'est des MP3 hip hop :coucou:
4
:up: Yoda !

ben, pas forcément. si j'édite les propriétés du morceau, ça fait un tag ou pas ?
(scusez ma nazitude :oops: )
5
Non, c'est juste que ça fait bizarre de mettre le thread ici :noidea:

Pour les ID3 Tags, tu peux le faire direct sur Winamp.

Si tu veux faire ça en bloc, t'as Ant Renamer (très bien) ou MP3 Tags Tools (pas testé encore).

Hors sujet : Ingénieux ton remix de Gainsbourg :bravo2:

6
Merci Rapman, pour les liens et pour le remix (en cours de dubisation sévère : funkysushi at work... :8)). si y'a un administrateur qui veut déplacer le thread...

Hors sujet : prochainement, une mini-wraaaf que pour les remix, développement en cours !

7
En même temps, on est dans le forum Compos Hip hop et dedans ya Compos.

Donc difficile de savoir ce qui est du domaine de la Compo. hip hop ou pas. :clin:


Hors sujet : Si jamais t'as besoin d'aide, j'suis un asp/php/actionscripter (entre autres) :8)

8

Hors sujet : welcome in da nerd club ! A propos, j'ai malencontreusement glissé du coté obscur de la force... j'ai perdu mes derniers cheveux :oo:

9

Hors sujet : Ah non, moi, j'suis pas un nerd !!!! :furieux: J'vais en baggy au taf et je parle pas sans arrêt de chipsets :mdr:

Bonnes vibes tu garderas
Et tes cheveux tu retrouveras.


10

Hors sujet : je disais ça pasque moi aussi je fais partie de la secte php-actionscript, plus ou moins en amateur... en attendant je m'occupe de