Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Citation ou phrase de rap francais

  • 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le rap c'est "demerde toi par toi même" pour ce qui est des idées.

T'as cru qu'c'était la fête du slip?
12
"On nique tout, hein hein! hein hein!"
lol
:up:
13
Loop> Non chez eux on célèbre la saint tanga
14
Si quelqu'un a la tape, j'ai paumé la mienne y'a longtemps:
"... que je suis MC
non pas maitre de céremonie,
mais maitre chanteur
parceque j'fais pas d'erreur"

sinon dans le genre artiste pas encore tout a fait aboutit il y avait:
"j'mappelle mc solar, pas mc calamar" (véridique premiere version de bouge de là) lol

Ha oui et aussi:
"elles sont toutes les memes, toi toi, et toi là bas qui m'regarde, toutes les memes. Sauf ma mere pas respect"
15
Le rap français était au niveau d'un foetus
maintenant que tout a explosé, je sais qui suce
16
"le hip hop c'était mon pote jusqu'au jour où je l'ai vu se la raconter avec du champagne et des manequins dans des clips pourris de r&b. après je lui en voulait trop, mais en fait c'était pas lui" fuzati - l'atelier
17
Plus séreusement ce qui est vraiment à retenir c'est " peace, unity, love and having fun " - afrika bambaata, inventeur du mot hip hop, père de la zulu nation
18

Citation : Seul dans ma tete libre, libre d'etre un esclave en fait battant en retraite,
Fuyant ce monde d'esthetes en me pétant la tete.
OKAY, j'arret net,
J'appuie sur la gachette.



ou


Citation : J’t’emmerde, j’t’encule et j’t’emmerde

19
"on est les seuls à croire au père noël jusqu'à 30 ans" - akhenaton, "manifeste"
20

Citation : "on est les seuls à croire au père noël jusqu'à 30 ans" - akhenaton, "manifeste"



Très bon ça, j'avais oublié...