Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 21:12:05Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Le rap c'est "demerde toi par toi même" pour ce qui est des idées.
T'as cru qu'c'était la fête du slip?
0
Apo-K-liptik
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 24/11/2004 à 22:35:28
"On nique tout, hein hein! hein hein!"
lol
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 25/11/2004 à 00:31:56
Loop> Non chez eux on célèbre la saint tanga
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/11/2004 à 00:38:35
Si quelqu'un a la tape, j'ai paumé la mienne y'a longtemps:
"... que je suis MC
non pas maitre de céremonie,
mais maitre chanteur
parceque j'fais pas d'erreur"
sinon dans le genre artiste pas encore tout a fait aboutit il y avait:
"j'mappelle mc solar, pas mc calamar" (véridique premiere version de bouge de là) lol
Ha oui et aussi:
"elles sont toutes les memes, toi toi, et toi là bas qui m'regarde, toutes les memes. Sauf ma mere pas respect"
"le hip hop c'était mon pote jusqu'au jour où je l'ai vu se la raconter avec du champagne et des manequins dans des clips pourris de r&b. après je lui en voulait trop, mais en fait c'était pas lui" fuzati - l'atelier
Plus séreusement ce qui est vraiment à retenir c'est " peace, unity, love and having fun " - afrika bambaata, inventeur du mot hip hop, père de la zulu nation
Citation : Seul dans ma tete libre, libre d'etre un esclave en fait battant en retraite,
Fuyant ce monde d'esthetes en me pétant la tete.
OKAY, j'arret net,
J'appuie sur la gachette.
ou
Citation : J’t’emmerde, j’t’encule et j’t’emmerde
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19Posté le 25/11/2004 à 21:01:40
"on est les seuls à croire au père noël jusqu'à 30 ans" - akhenaton, "manifeste"