Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un remix du wu tang

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un remix du wu tang
Voila un petit son maison avec un accapella du wu tang dessus (pas tres bien callé en fait, je sais pas trop comment faire !!!)
c'est pas finit (surtoout le mix pas abouti du tout) mais bon j'attends vos impressions car je finirais pas tout de suite
pas trop de sample dessus du fait maison bien artisanale quoi !!!



https://www.soundclick.com/bands/7/bananarealmusic.htm
2
Bah alors, ça interesse personne mon son? :(((
3
Y marche pas ton lien ...
4

Citation : Voila un petit son maison avec un accapella du wu tang dessus (pas tres bien callé en fait, je sais pas trop comment faire !!!)
c'est pas finit (surtoout le mix pas abouti du tout) mais bon j'attends vos impressions car je finirais pas tout de suite
[quote]pas trop de sample dessus du fait maison bien artisanale quoi

!!! [/quote]

Ok j'ai trop envie d'écouter là.

Cale le, mix le mieux et reviens, nan?
5
Baf, en fait j'attend un peu les impressions, il reste audible pour le moment. Pour le calage c pas trop génant en fait je me demande meme si il est pas calé.
enfin je peus pas le mixer correctment pour le moment et j'aimerais un peu d'avis sur mon boulot pour savoir
6
Par contre le lien marche ici !
7

Citation : Cale le, mix le mieux et reviens, nan?



apres je le remets c'est sûr mais c'est sympa d'écouter une version brute aussi non?
8
Affreux affreux affreux affreux affreux...!

C'est bon tu peux passer au mix : D
9

Citation : apres je le remets c'est sûr mais c'est sympa d'écouter une version brute aussi non?



Trop sympa : D surtout les versions décalées c'est l'effet "avant premiere", on est flatté de connaitre avant les autres !
10
Perso j'aime bien l'esprit rythmique basse-batterie mais moins les samples que tu colles dessus, trop "déjà vu" à mon gout ... mais ce n'est que mon avis