Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas assez là-bas :: Des critiques avant la finalisation SVP

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas assez là-bas :: Des critiques avant la finalisation SVP
Bonjour / Bonsoir à tous,

Voilà, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ce son.

Il est tout frais, mais n'est pas encore tout à fait terminer...
mais comme je suis impatient, et que j'me dit que vos critiques nous permettrons peut être de mieux finalisé ce morceau, je le poste tout d'suite :humm:

Le thème c'est ... Pas assez là bas :clin:
Alors si vous avez du temps à tuer...vous savez ce qu'il vous reste à faire
:boire:
2
Ca marche pas!!!
3
+1
4
Skusez les mec, ça vient, c'est en train de chargé sur un serveur, chui définitivement trop impatient.. :volatil:
5
Bon bah y'a une galère avec Online.net apparemment... j'ai pu d'accès :volatil: J'trouverai bien un autre moyen un peu plus tard dans la journée..
6
7
8
C'est bon vous pouvez écouter Pas assez là bas ...
Ici :lol:

J'attend vos critiques ;)
9
Yé...

pas mal du tout le son...peut etre ke le refrain é perfectible...sinon c du rap francais dc toujours le méme flow...mé c bien écri.

sho'r
Sho'r
10
J'ai aussi cet impression qu'il manque un p'tit quelque chose au niveau du refrain, une voix un peu plus mélodieuse peut être...

Citation : sinon c du rap francais dc toujours le méme flow


Je suis pas sure de comprendre ...
est ce que c'est pour dire que tu n'aimes pas plus que ça les flows Français et que tu préfères les Flows rikain ?
ou est-ce que tu as l'impressions que les rappeurs Français rap tous avec quasiment le même flow, et que les Rikains, eux ont chacun un flow bien different les un des autres ?
:surpris: :tourne:
En tout cas merci d'avoir donner ton avis, ça fait plaisir :bravo:


:humm: