Pas assez là-bas :: Des critiques avant la finalisation SVP
- 18 réponses
- 9 participants
- 831 vues
- 1 follower

SherO

Voilà, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ce son.
Il est tout frais, mais n'est pas encore tout à fait terminer...
mais comme je suis impatient, et que j'me dit que vos critiques nous permettrons peut être de mieux finalisé ce morceau, je le poste tout d'suite

Le thème c'est ... Pas assez là bas

Alors si vous avez du temps à tuer...vous savez ce qu'il vous reste à faire

littleg

Anonyme

SherO

SherO

so long suckers!

Martis

SherO

Ici

J'attend vos critiques ;)

sho'r

pas mal du tout le son...peut etre ke le refrain é perfectible...sinon c du rap francais dc toujours le méme flow...mé c bien écri.
sho'r

SherO

Citation : sinon c du rap francais dc toujours le méme flow
Je suis pas sure de comprendre ...
est ce que c'est pour dire que tu n'aimes pas plus que ça les flows Français et que tu préfères les Flows rikain ?
ou est-ce que tu as l'impressions que les rappeurs Français rap tous avec quasiment le même flow, et que les Rikains, eux ont chacun un flow bien different les un des autres ?

En tout cas merci d'avoir donner ton avis, ça fait plaisir

sho'r

les cainris ont captés ke leur voix devé étre utilisé komme un instrument de musik en plus du message propre o rap dou les 20 ans de différences entre le rap francais é le rap cainri.Je konné okun mc francais "konnu" ki a capté ça...maintenant malgrés cette lakune je suis un grand consommateur de rap francais depuis pas mal de tps donc okune animosité envers eux mais juste un simple constat...
Si tu as le temps avec mon groupe on a sorti un album ki é téléchargable sur notre site www.inextremis-music.com....ton avis sera le bienvenue...
a+++
Sho'r

Apo-K-liptik

Bonne continuation.

Anonyme

Citation : est-ce que tu as l'impressions que les rappeurs Français rap tous avec quasiment le même flow, et que les Rikains, eux ont chacun un flow bien different les un des autres ?

Citation : les cainris ont captés ke leur voix devé étre utilisé komme un instrument de musik en plus du message propre o rap dou les 20 ans de différences entre le rap francais é le rap cainri.Je konné okun mc francais "konnu" ki a capté ça

Quand vous aurez compris que les langues anglaise et française sont complètement différentes et qu'elles n'utilisent pas les mêmes diphtongues... C'est pour cette raison que l'anglais nous parait plus chantant que le français.... De plus, la France est un pays chargé d'histoire autour de l'écrit et il est de tradidion d'écrire des textes (avec du contenu et pas seulement du "yé yo, push him up, reprezent, mother fucker, yo" ....).
Y a un français qui essaye de "singer" le flow ricain, c'est Harlem et je doute qu'il réussisse à faire du Eminem...
Bref...

SherO

je suis d'accord avec toi, c'est clair que les rappeurs Français doivent redoubler voir tripler d'effort pour que leur textes sonnent...
Mais sinon, à part ça, tu as un avis sur notre morceau ?
Merci Apo-K-liptik pour ton avis.

squal

Citation : Quand vous aurez compris que les langues anglaise et française sont complètement différentes et qu'elles n'utilisent pas les mêmes diphtongues... C'est pour cette raison que l'anglais nous parait plus chantant que le français.... De plus, la France est un pays chargé d'histoire autour de l'écrit et il est de tradidion d'écrire des textes (avec du contenu et pas seulement du "yé yo, push him up, reprezent, mother fucker, yo" ....).
+1
et le morceau je kiff bien ,tu tiens le bon bout,continues

Marech21

SherO

Citation : Ouais sinon booster un peu le refrain serait pas mal
ouai, j'crois qu'ça c'est clair

Anonyme

SherO

- < Liste des sujets
- Charte