Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum'n'bass/hip hop

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drum'n'bass/hip hop
Je vais bientot commencer à mixer et j'hésite entre ces deux styles :|
2
3
Fais ce que t'aimes, moi j'hésite toujours entre grailler des burritos ou de la raclette, en général je laisse ma femme décider :8)






























nan sérieux tu attends quoi comme réponse ? un truc genre "we le hip hop c'est plus xxx et la DnB c'est moins yyy, pis le hh ça fait plus de thune blah blah blah blah"....

je vois pas où se situe l'hésitation, tu aimes un tu fais celui là, l'autre, ben tu fais l'autre, si t'aimes les deux, fais les deux, si t'aimes le rock, mix du rock alors... c'est pas "interdit" de mixer plusieurs trucs, j'ai un pote il navigue entre hh, DnB, house, jazz etc... et là il est 2 mois à shanghai payé pour mixer dans des clubs... l'année dernière il était à Tokyo et Sydney, mais le mec une fois il va jouer HH, l'autre fois bossa, la fois d'après DnB, la suivante, un mix de tout ça, et ça le fait.
4
J'aime les deux :aime:
Mais bon c'est pas forcément évident d'avoir le cul entre deux chaises :8O:
5
Ben si tu sais pas commence breakbeat, c'est entre les 2
6
Te pose pas tant de questions, quand je mixais, je me demandais pas quelle étiquette était sur mes disques, mais plutôt, si je kiffais la zik, ben je mixais le skeud et basta, c'est stupide de vouloir se limiter soi même, les casier c'est bon pour virgin megastore, pas pour les artistes.
7
Ya pas à hésiter, faut tester et avancer !!
8
Suffit de mixer de la D'n'B sur du Hip Hop en double tempo!!! simple nan ?? :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Ou du ragga ... ah ! ça existe déjà, c'est de la Jungle ...
10
Fais les deux, prépares un set crossover comme mr Aul
c comme choisir entre son père et sa mère ton histoire :8O: