Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
du bon comme d hab bon son bon mix, mention spécial pour le son des drums et de la basse
bien sympa funky a souhait
0
alfreedd
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/12/2004 à 19:16:35
Bon ça manque un peu d'accordéon mais sinon c'est plutot un peu très bien.
Basse sympa, rythme funky, variations sympa, ben rien à redire quoi.
Mais heu t'as pas fait ça qu'en un apres midi quand même? Si oui, tu as fait combien d'années de conservatoire?
0
Boombaka
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/12/2004 à 19:30:12
J'attendais d'entendre tes sons. J'en avais entendu que du bien. A la premiere ecoute j'avais pas accroché mais apres la 2eme ecoute je suis rentré dedans et j'ai commencer a kiffer a partir de la 3 eme ecoute j'ai laisser en boucle.Ca c'ecoute tout seul.
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/12/2004 à 19:49:15
Citation : J'attendais d'entendre tes sons. J'en avais entendu que du bien. A la premiere ecoute j'avais pas accroché mais apres la 2eme ecoute je suis rentré dedans et j'ai commencer a kiffer a partir de la 3 eme ecoute j'ai laisser en boucle.Ca c'ecoute tout seul.
hehe merci, bah c'est le propre de mes sons aussi ça
Citation : Bon ça manque un peu d'accordéon
sans déconner, tu sais qu'un accordéon c'est le prochain truc à acheter sur ma liste ?
Citation : mention spécial pour le son des drums
ooooh, ben ça c'est nouveau, sérieux, mes drums sonnent bien ? ça c'est rare qu'on me dise des choses pareilles, sans dec...
voilà, open pour les autres.
pour info, presque tout est joué, presque, il y a un seul sample (hormis le kit bien sûr)... celui qui l'identifie gagne... euuuh.... ben gagne, quoi !
c bien phonky pas de doute!! donc pas grand chose à dire.. j'aime vraiment bien la bass... par contre le beat est un peu trop classique, en destructurant un peu la chose ca donnerait p'tet un autre truc...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD