Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.95rg.com => rap indé

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Www.95rg.com => rap indé
Bonjour à tous,

voici un liens vers un nouveau collectif rap dans le 95 http://www.95rg.com avec pas mal de morceaux à ecouter et à télécharger , alors faite vous plaisir.

Profité du forum pour nous laisser vos avis vos critiques, et contacter les artistes qui si trouvent :bravo:
Www.studioarg.com - www.95rg.com
2
Mets les liens vers tes morceaux dans tes posts, ça incitera les gens à écouter.

En plus la promotion de site perso n'est pas permis par la charte.

:clin:
3
OK j'vais préparer les liens,

par contre si je peut me permettre aka, ma démarche en postant ici n'est en aucun cas de faire une publicité sauvage, j'm'explique;

J'ai crée ce site avec pour but de faire découvrir des artistes des compositeurs, et d'écouter leurs morceaux en libre télechargement.
C'est un site purement d'information, afin de leur permettre de recueillir des critiques, avis et d'entrer en contact avec un "public", et ma démarche est simplement de les aider à ça.
Je tiens énormement à créer aussi une partie afin que chacun puisse y deposer leur composition, c'est en cour;
AF est une mine d'information, et le 1er lien que je fourni autour de moi a tout ceux qui désire ce lancer dans le monde musical, chapeau a tous :bravo:
par contre je trouve qu'il est compliqué ici de déposer les compos, évidement le but 1er n'est pas de fournir un espace de telechargement, comme tu me le demande créer un liens vers les morceaux est une solution mais c'est pas toujours ce qui a de plus simple a faire pour de "simple" internaut, soudndclick sinon ... bref a mon avis pas de quoi avoir un vrai echange avec les "gens".

Voila j'espere que tu veras ça moins comme une promotion,

" ... Message à l'industrie musicale.
Ceci est notre travail, notre produit, notre fierté. Vos moyens ne sont pas les notres,
mais notre combat n'est pas le votre. "
Www.studioarg.com - www.95rg.com
4
5
No problemo mec, j'essaye juste de garder l'espace HH d'AF un minimum clean et interressant.

La présentation de tes liens est vraiment nickel, j'espere qu'elle incitera les autres à faire de même, ça donne bien plus envie d'écouter et les noms des mc's sont mieux mis en avant.

Voilà ce que j'appelle de la promo respectueuse.
6
Tu me taquines lol
7
Trop pas mec, j'essaye que les topics soient agréables à lire, c'est tout. :clin:
8
9
Humour ambiance
10
Pour les telechargeurs si on pouvais avoir quelques avis :bravo:
Www.studioarg.com - www.95rg.com