Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah mince alors, des flags mais pas un avis... ça marche pas ou quoi?
0
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 12/12/2004 à 20:42:53
Si si ça marche j'suis entrain d'ecouterla première en lo-fi ... j'aime bien les riffs de guitare ... mais c'est tout !
Le sax ou trumpet ou que sais-je encore ... j'aime pas du tout , mais vraiment pas !
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 12/12/2004 à 21:17:27
Sur quel morceau les saxs? il y en a un avec des clarinettes , l'autre par contre c'est que des sons electros et de la guitare
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 12/12/2004 à 21:19:43
Ha c'est sur la premiere !!!! alors la je sais pas ce que tu trouves comme sax ! c'est marrant parceque j'hesitais à retirer les guitares, surtout la plus saturée, j'arrive pas à refaire la prise (son pourris) et celle la est vraiement pas bien jouée !
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 12/12/2004 à 22:20:06
0
Apo-K-liptik
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 12/12/2004 à 23:08:15
Alors la première, j'adore la guitare aussi maintenant le beat en lui même c'est difficile de juger en lo_fi.C'est vrai que la clarinette (ou l'instrument à vent quoi), j'ai un peu l'impression d'entendre une porte qui grince à la fin..et puis les petits bruitages de bouches (si je me trompe pas), c'est pas mal!
la 2ème, ça passe pas, j'aime pas, je trouve que ça sonne pas fort HH..mais maintenant, ce n'est pas un avis constructif, c'est juste que je n'aime pas et comme on dit: les gouts et les couleurs...
Avec soundclick, normalement tes sons viennent direct en Hi_fi et pour le mp3, c'est toi qui choisis si tu veux ou non, donc je ne comprends pas ce qui foire...