Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 instrus en ecoute !

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 instrus en ecoute !
2 petites instrus que j'ai faites recemment, j'attends vos avis .... sur le son , la compos...
https://www.soundclick.com/bands/7/bananarealmusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Aller oust un petit up au cas ou !
12
Alors personne dans le coin?
13
14
15
Bah mince alors, des flags mais pas un avis... ça marche pas ou quoi?
16
Si si ça marche j'suis entrain d'ecouterla première en lo-fi ... j'aime bien les riffs de guitare ... mais c'est tout !
Le sax ou trumpet ou que sais-je encore ... j'aime pas du tout , mais vraiment pas !
17
Sur quel morceau les saxs? il y en a un avec des clarinettes , l'autre par contre c'est que des sons electros et de la guitare
18
Ha c'est sur la premiere !!!! alors la je sais pas ce que tu trouves comme sax ! c'est marrant parceque j'hesitais à retirer les guitares, surtout la plus saturée, j'arrive pas à refaire la prise (son pourris) et celle la est vraiement pas bien jouée !
19
20
Alors la première, j'adore la guitare aussi maintenant le beat en lui même c'est difficile de juger en lo_fi.C'est vrai que la clarinette (ou l'instrument à vent quoi), j'ai un peu l'impression d'entendre une porte qui grince à la fin..et puis les petits bruitages de bouches (si je me trompe pas), c'est pas mal!

la 2ème, ça passe pas, j'aime pas, je trouve que ça sonne pas fort HH..mais maintenant, ce n'est pas un avis constructif, c'est juste que je n'aime pas et comme on dit: les gouts et les couleurs...

Avec soundclick, normalement tes sons viennent direct en Hi_fi et pour le mp3, c'est toi qui choisis si tu veux ou non, donc je ne comprends pas ce qui foire...