Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

2 instrus en ecoute !

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 instrus en ecoute !
2 petites instrus que j'ai faites recemment, j'attends vos avis .... sur le son , la compos...
https://www.soundclick.com/bands/7/bananarealmusic.htm
2
3
Aller oust un petit up !!
4
Passe pas, "this page has not been cleared yet"
5
Essaye en lo-fi, ça fonctionne.
6
Ça va etre balèze de se faire une idée du son en lo fi quand même
7
Pour l'instant c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent!!!
8
Normalement un des 2 passe deja en mp3 ou hi fi (mais bon le son de celui la est encore limite j'arrive pas trop a le mixer !). J'ai mis l'autre hier et j'ai l'impression que sur soundclick il faut quelques jour avant d'avoir mieux que le lofi. Ou alors j'ai rien compris.

En attendant vous pouvez toujours critiquer la compos en elle meme ! :noidea:

merci en tout cas
9
Merde alors, c si mauvais que vous ne dites rien? aller quoi un petit effort svp
10
11
Aller oust un petit up au cas ou !
12
Alors personne dans le coin?
13
14
:up:
15
Bah mince alors, des flags mais pas un avis... ça marche pas ou quoi?
16
Si si ça marche j'suis entrain d'ecouterla première en lo-fi ... j'aime bien les riffs de guitare ... mais c'est tout !
Le sax ou trumpet ou que sais-je encore ... j'aime pas du tout , mais vraiment pas !
17
Sur quel morceau les saxs? il y en a un avec des clarinettes , l'autre par contre c'est que des sons electros et de la guitare
18
Ha c'est sur la premiere !!!! alors la je sais pas ce que tu trouves comme sax ! c'est marrant parceque j'hesitais à retirer les guitares, surtout la plus saturée, j'arrive pas à refaire la prise (son pourris) et celle la est vraiement pas bien jouée !
19
:up:
20
Alors la première, j'adore la guitare aussi maintenant le beat en lui même c'est difficile de juger en lo_fi.C'est vrai que la clarinette (ou l'instrument à vent quoi), j'ai un peu l'impression d'entendre une porte qui grince à la fin..et puis les petits bruitages de bouches (si je me trompe pas), c'est pas mal!

la 2ème, ça passe pas, j'aime pas, je trouve que ça sonne pas fort HH..mais maintenant, ce n'est pas un avis constructif, c'est juste que je n'aime pas et comme on dit: les gouts et les couleurs...

Avec soundclick, normalement tes sons viennent direct en Hi_fi et pour le mp3, c'est toi qui choisis si tu veux ou non, donc je ne comprends pas ce qui foire...
21
Bon la clarinette a été enregistrée à l'arrache et c'est vrai que l'intro et le passage un peu simpliste sonnent pas terrible. Faut que je trouve mieux.Et puis j'ai un du mal avec la clarinette mon son est vraiement plus ce qu'il était ! Je suis un peu déçu que le petit passage qui se repete plaise pas, mais bon... suis toujours content qu'on aprecie mon jeu de guitare (ça reste mon instrument principal tout de meme) . Ha et effectivement c'est des bruits de bouches. ça me donne des pistes sur ce qu'il faut retirer (car au final il faut toujours en retirer).
Pour le deuxième morceau, je suis pas trop surpris, il est vraiement plus experimental. Il doit etre purifier encore je pense ! quand au coté hh, bah alors la je m'en fout un peut (si t'ecoute dizze rascal ou beans, voir madlib, t'es plus trop dans les clichés hh, meme si bon, c'est pas le meme niveau, on est d'accord !)
22
:up: du matin... ça fait du bien !
23
Rerereup
24
Salut Banana,

Moi, j'accroche pas. Donc, ça n'a pas d'intérêt que je laisse un avis :clin:

Mais, je laisse tout de même un message pour encourager ceux qui accrochent à laisser un avis.

Sorry ...
25
Pas de pb maitre yoda !
ça reste open si t'as des remarques (un truc mal calé, un son trop chelou !)