Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Haddock El Remixador] "Crazy in Love" BierFest Mix

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Haddock El Remixador] "Crazy in Love" BierFest Mix
2
Yeaaaah !! J'écoute ça :clin:
3
Et ben dis donc, 8 personnes ont vu la page, et pas d'avis :mdr: :mdr:

pkoi ya toujours plus d'avis quand un mec vient de découvrir fruity loops et poste son premier morsal ?

allez


/up
4
Peut être parce que ça se passe de commentaires :noidea:

C'est du Haddock, donc c'est du bon :clin:
5
Tu es passé à un stade où tu n'as plus besoin d'avis :mdr:
6
Ben si justement, vu que je suis en plein dans mon futur label (bon sang quelle misère de créer une entreprise en france), et que, manifestement, mon niveau n'est pas (et de TRES LOIN) en phase avec le niveau de ce que je veux sortir sur ce label, j'ai plus que jamais besoin d'avis.

en fait, pour le morceau là en particulier (qui est ni plus ni moins qu'un "exercice"), il y a "quelque chose qui cloche", le choix des timbres n'est pas fantastique, il y a quelque chose, mais je sais pas quoi, donc j'ai vraiment besoin d'aide histoire de voir ce qui ne va pas dans ma musique.

quand on écoute des prods "qui sortent", je suis bien en deçà de la qualité, et vu que je vais "sortir des trucs" avec le label, je veux au minimum, proposer une qualité équivalente au reste, sinon meilleure, musicalement parlant.
7
Dans ce cas, il te faudrait des avis de professionnels, si je comprends bien.

Parce que, moi, ça me dépasse ... :clin:
8

Citation : quand on écoute des prods "qui sortent", je suis bien en deçà de la qualité



Ben, t'es bon pour un passage en studio et ça sonnera comme "les prods qui sortent". :bravo:
9
Bah c'est au niveau de la compo elle même en fait, je pense, il y a des trucs qui "vont pas" c'est pour ça que je poste en fait.

sûr, ça fait plaize quand les gens kiffent, mais faut être réaliste, c'est TRES loin du niveau de l'original.
10

Citation : sûr, ça fait plaize quand les gens kiffent, mais faut être réaliste, c'est TRES loin du niveau de l'original.



Ah mais ça, c'est rivaliser avec les samples des grands maîtres :clin:

Plus sérieusement, je ne vois pas pkoi tu te compares à d'autres. Tes instrus sonnent bien, et personne ne peut faire mieux que toi dans ton style vu que c ton style (j'espère que je me fais bien comprendre).

Ou éventuellement, si tu pouvais donner tes références pour pouvoir faire une comparaison. :noidea:

Après si tu veux faire du dancefloor, c une autre histoire ...