Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Beat] 6/8 sur el beat, on écoute et on casse !

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Beat] 6/8 sur el beat, on écoute et on casse !
Voilà, attention, ya une "fin/interlude" marrante.

Lo-Fi

Hi-Fi

merki lezami

désolé pour le son de gratte, j'ai preté mon préamp du coup j'ai fait en direct dans la carte son, c'est un peu dégueu mais bon... ça donne une idée du truc, en plus c'est pas le genre de truc que je joue d'ordinaire (je le fais rejouer en général par un "vrai gratteux")
Afficher le sujet de la discussion
26
27
Martis tu l'as pas dja flaggé celui là ?
28
No no

mais par contre j'vais ecouter ;)
29
30
Jaime bien le rythme en 6/8

par contre ya un truc ki me gene, c'est la basse, ou le rhodes en basse, je crois qu'il sonne un peu faux :volatil:
31
Comment dire??
j suis pas un zikos de studio... tes kicks manquent de patates ils sont trop "elargis", c est a dire qu on dirait que t as tapé dessus avec tes talons!lol trop compressé koi! du coup le clap prend le dessus et c est pas tres bon du moin pour ce track!!
sinon pour les hit hats c est surement ton influence jazz ki te fait les mettre en arriere plan avec une petite reverb sympa?? mais je le les verrai un tout petit peu plus en avant a la dre lol
ps: dre c est le pape du hit hat kan meme
:mdr:
32
Pour les trucs qui sonnent un peu faux, c'est toujours voulu chez moi, je désaccorde volontairement un peu mes instruments, histoire de rendre le truc pas "parfait" harmoniquement. c'est pas nouveau, il y a 40 ans, Monk n'acceptait de jouer que sur un piano droit désaccordé.
33
J'aime bien

la il est 7h30, j'suis reveillé j'sais meme pas pourquoi, alors un pti truc peace dans mes oreilles c'est nickel

j'vais pas me faire chier a donner un avis technique, ça sonne, c'est tout
34
Nan on dirait que ce ne sont pas les bonnes notes, mais pas partout dans le morceau, juste certaines parties (entre 0:30 et 0:50)
35
C'est une boucle à la basse si jme souviens
36
c'est pas grave, cça sonne quand meme
37
Je crois q u haddock a trop lu et il a eu raison d épelucher tt les vieux trip de l époque bénie....
haddock est un génie les gars faut se reveiller!
je me passe le truc en boucle moi