Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
désolé pour le son de gratte, j'ai preté mon préamp du coup j'ai fait en direct dans la carte son, c'est un peu dégueu mais bon... ça donne une idée du truc, en plus c'est pas le genre de truc que je joue d'ordinaire (je le fais rejouer en général par un "vrai gratteux")
c'est sympa comme instru,moi je verai bien fugazi déblaterer un truc totalemnet mysanthropique dessus...
côté critique je trouve le clap un tout petit peu trop en avant et le kick un tout petit peu trop en arrière, nan? c'est leger en tout cas...en fait j'écoute ça au taf sur des enceintes pc à 10E alors bon...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/12/2004 à 13:56:30
C'est fort possible, le mix n'est pas mon fort et je le travaille pas, vu que c'est pas mon job, je fais un mix "démo" et si le truc doit sortir, ben ça part en studio et basta !