Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap Francais !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rap Francais !
Scene en pleine croissance ,influence G-Funk ,a decouvrir ici (une partie) :

G-Funk Francais
2
Je me rappelle de ce blog de la pure merde, attention aux oreilles on dirait trop un fake les 4.21
3
C'est carré, les beats sont pas mal, moi ça me dérange pas, ya du taf et je respecte.

big up
4

Citation : Je me rappelle de ce blog de la pure merde, attention aux oreilles on dirait trop un fake les 4.21



C'est facile de Sortir ca ,moi aussi je peux allez sur un topic et dire que tel ou untel c'est de la merde ,argumente un peu .
Ta écouter les 2 albums de 4.21 ?
Tu conais tous les autres albums presents sur le blog ?

Enfin moi quand je vois les commentaires de la plupart sur le blog il apprecie a part quelques "haters" :lol:
5
Mek tu t'en branles des haters, fais ton truc, en tout cas moi j'adhère, c'est pas que j'adore le truc mais c'est carré et ya du taf derrière basta. La plupart des haters sont même pas fichus de monter un drumkit. tfaçon c'est pas ceux là qui te feront avancer.
6
Ta raison :clin:
7
Je pense pas etre un "hater". Mais voila moi ca ma fait vraiment sourire de voir des gens se croirent en Californie sous le soleil de Long Beach. Ensuite j'ai vu un clip de ce groupe et bon a part une pale copie ou un vieux fantasme il n'apporte rien a part d'être rangé au cote de Booba avec ses clips bidons. De plus, les commentaires des blogs ne sont pas a prendre en compte pour moi. Quoi de plus a ajouter, vu que l'on doit justifier ce qu'on trouve aussi bien abouti que le roi Heenok ou Ustof......ah oui, pour moi pas besoin de faire de la "G funk francais" pour pouvoir critiquer, sinon on devrait critiquer que ce qu'on sait faire? A bon entendeur.

Ps:je ne reposterais plus.
8

Citation : "Je pense pas etre un "hater". Mais voila moi ca ma fait vraiment sourire de voir des gens se croirent en Californie "



Preuve encore une fois que tu conais rien de cette scene :8)

Citation : "Ensuite j'ai vu un clip de ce groupe et bon a part une pale copie ou un vieux fantasme il n'apporte rien a part d'être rangé au cote de Booba avec ses clips bidons."



Pourquoi tu fais une fixation sur 4.21 ? le blog ne contient pas que ca ,et pour en revenir au clip certe il apporte rien de neuf mais il me fais bien plaisir a voir .

Citation :
De plus, les commentaires des blogs ne sont pas a prendre en compte pour moi. Quoi de plus a ajouter, vu que l'on doit justifier ce qu'on trouve aussi bien abouti que le roi Heenok ou Ustof.....



les commentaires ne sont pas en prendre en compte lol ok mec .
Et sinon compare toute une scene dont tu ne semble rien connaitre a Roi Heenok c'est vraiment de la mauvaise foi

En faite j'aurais pas du te demander d'argumenter parce que la ca frise le ridicule
9

Citation : Preuve encore une fois que tu conais rien de cette scene



C'est vrai que ds les rue en france on en croise beaucoup des low-bike

Citation : Pourquoi tu fais une fixation sur 4.21 ? le blog ne contient pas que ca ,et pour en revenir au clip certe il apporte rien de neuf mais il me fais bien plaisir a voir .



Iltrouve ca nul , il a le droit .

Apres c'est clair que l G Funk a la francaise c'est souvent assez ridicule , CSRD chien fou remix est une tuerie , mais bon toujours l'imagerie des chien , dog pound etc , voila koi
10

Citation : C'est vrai que ds les rue en france on en croise beaucoup des low-bike



Quand booba s'echappe en Helicoptere dans son clip ,on en croise tous les jours ? mais la personne en fais tous un blabla.....