Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
j'ai tout décalé le truc, mis le beat en 6/8 et j'ai pas mal mélangé les genres, c'est très très spécial, jpense pas qu'il y ait des amateurs mais je poste quand même...
Très fort ton remix Haddock, il est même mieux que l'orignal
0
squal
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 30/12/2004 à 19:02:39
Perso je pense qu Haddock est le meilleur zikos d AF sans probleme parce qu il prend son temps et privilégie la qualité a la quantité. donc forcement ca cré des tensions et des convoitises y a pas de doutes...
y a d autre gars qui cartonnent pas mal sur AF mais pas dans le meme genre.
voila c est mon avis a chaud c est comme ca lol
bon je retourne a mes préparatifs du reveillon lol
ps: t avais de l acnée haddock?? non je rigole
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 30/12/2004 à 19:54:18
C'est sûr ça fait plaisir de lire des trucs comme ça, même si d'emblée je suis pas vraiment d'accord.
à la base je suis pianiste/clavieriste funk/soul, je me suis un peu diversifié en faisant du jazz, mais en dehors du jazz vraiment basique, de la funk et de la soul, je suis une bille totale à n'importe quel instrument, et même au claviers, je suis loin (mais alors TRES loin) d'être un virtuose. Je fais peu de choses mais je les fais de mon mieux, techniquement je pense que j'ai vraiment aucun mérite, ce que je fais n'est pas compliqué du tout, et tout le monde, avec de la patience et un peu de travail, peut faire au moins aussi bien, sinon mieux (bon ok j'ai quand même quelque plans dans les pattes, à force !).
quand à la quantité, ben je fais quand même tout plein de tracks, j'en poste peut être la moitié en fait, les autres passent à la poubelle.
en tout cas, merci, ça fait quand même achement plaisir à lire. jdevrais faire remonter de vieux posts, où les gens disaient tout le contraire...
Lol
kan j ecoute tes sons, je reviens a l epoque de solaar system avec "and a because on"et cap band et compagnie c est jouissif kan meme! bon ok je me calme lol
0
squal
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 30/12/2004 à 23:50:46
Ah oui le 6/8 sur fruity c est possible je viens de test ca passe tt seul en 1/4 a 145bpm j ai reproduit le meme beat...
Martis a raison fruity est sous estimé.