Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Morauprez] - Si jles écoute - Tribute Mix

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Morauprez] - Si jles écoute - Tribute Mix
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps jsuis un gars smooth, l'agressivité, jsuis pas fan quand même
12
Le beat est nickel :-)

t'aurais pu choisir un autre accap,
morau les lyrics c'est moins bon que c'que t'as mis sur baz :clin:
13
Je choisis pas un acap par rapport à un beat que j'ai, je construit le beat autour de l'acap en fait.
14
Au fait, la nouvelle version est up
15
J'trouve qu'la version 2 colle mieux l'mc au beat :roll:
16
Ben ya pas grand chose de changé, un ptit truc dans le break et les sons de public au premier refrain et après l'avant dernier, au commencement du "pont", j'ai aussi rajouté le refrain sur la fin. le mix aussi un chouia retouché.
17
Moi j'aime beaucoup ce remix , completement dans un autre delire que l'original , ce coté smooth me play beaucoup.
18
Ben c'est clair qu'avec les FX de public, ça sonne carrément hyper live, déjà que l'instru est achement live, là ça le fait. première fois que je place des FX comme ça, put1 ça change tout.
19

Citation : Bon l'instru va pas vraiment avec les paroles (pas franchement originales par ailleurs). Le flow est plutot basique et va pas franchement avec l'esprit funky du reste.
J4aime beaucoup le synthé au refrain.
Une fois n'est aps coutume j'ai des reproches à faire à ton instru Haddock. Ca sonne parfois (pas tout le temps) tres R'n'B 2004. Je suis un peu dur, mais il parait que c ce que tu demande ...
Dans l'ensemble ça manque d'agressivité, je sais pas, je toruve que ça fait jamais vraiment bien bouger. Ca tourne bien, mais ça "pète" pas. Comme d'hab' je suis pas clair, mais ptete que quelqu'un va me comprendre qui sait...

Ceci dit dans l'ensemble c'est plutot bon.

Pareil :D:
20