Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Morauprez] - Si jles écoute - Tribute Mix

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Morauprez] - Si jles écoute - Tribute Mix
2
Bon l'instru va pas vraiment avec les paroles (pas franchement originales par ailleurs). Le flow est plutot basique et va pas franchement avec l'esprit funky du reste.
J4aime beaucoup le synthé au refrain.
Une fois n'est aps coutume j'ai des reproches à faire à ton instru Haddock. Ca sonne parfois (pas tout le temps) tres R'n'B 2004. Je suis un peu dur, mais il parait que c ce que tu demande :clin: ...
Dans l'ensemble ça manque d'agressivité, je sais pas, je toruve que ça fait jamais vraiment bien bouger. Ca tourne bien, mais ça "pète" pas. Comme d'hab' je suis pas clair, mais ptete que quelqu'un va me comprendre qui sait...

Ceci dit dans l'ensemble c'est plutot bon.
3
Flag
4

Citation : je trouve que ça fait jamais vraiment bien bouger.



Pas tellement d'accord, moi ça me fait taper du pied, bon rap, bonne instru oldschool:

5
Exactement la meme chose a dire que alfreedd
L'intru c'est toi ? si ui, respect...bien construite mé manque d'agressiviT (dsl le sinT du refrain fai un peu genre les demo que tu lance sur un synthé)
et toi avec ton flow fanchement a la base ta une voix a faire bouger les tete, tou l'monde n'a pas ca. mais gueule un peu c pas assez agressife, ya tou se kil fo vraiment tou mais c pas assez "violant" comme on di pres de chez moi.
peace. bon taf
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
6

Respect, Haddock !
7
Moi j'aime bien franchement ! bonne continuation ! :)
8
9
Ca déchire sa race.... :bravo:
10
Nouvelle version un peu "agrémentée" sur le chemin !