Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SINE QUA NON - groupe rouennais

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SINE QUA NON - groupe rouennais
La maquette du groupe "sine qua non" est en téléchargement gratuit sur leur site www.sinequanon.fr.fm N'hésitez pas à laisser votre avis.
Bonne écoute !
2
C'est fort ! je kiff
3
Merci mec, ça fait plaisir :clin:
4
7 morceaux inédits en lecture

:fleche: http://evmedia.free.fr/sinequanon/music.php
5
J'trouve ça excellent, mais j'peux pas m'empêcher de trouver des similitudes avec le dernier opus de la Rumeur : instru, voix, flow, lyrics.

Surtout sur: Nous avons des armes et J'represente :oo:
6
Ouai ca va ya du bon son, c'est bien fait, mais ça se ressemble, enfin ya des tracks qui ressemble a d'autres, qui sont fait pareil avec le meme genre de sample.
jkiff le jazz, la soul, et vos titres sont bien dans ce style, mais ptét plus de variations ça lferait, parce qu'au bout d'un moment j'ai l'impression d'etre tjr dans le meme truk, ça lasse un peu.
jkiff bien mais juste varié un peu plus dans le choix des samples ou la construction ce serai pas un mal je pense.(tout en gardant cette vibe biensur)

bonne continuation
Fan de gros seins et de gros sons!!!!!!! http://www.myspace.com/fgm2006
7
Idem que tout le monde

Des ressemblances avec la Rumeur, des ambiances très Jazzy, qui sonnent bien, sans soucis, mais un peu répétitif en boucle...

Vous êtes 3 y m'semble, un est au-dessus des autres

+1 pour lui sur le 1er couplet de "coup de vieux"

Il manque juste quelques sons plus nerveux à mon goût, ce n'est que mon avis

Bonne continuation
:clin:
8
Merci à tous pour vos commentaires intéressants et constructifs.

Concernant la ressemblance avec la rumeur est-ce que vous notez une évolution entre la maquette 1 et 2 ? La deuxième ne va-t-elle pas dans le sens d'une identité plus affirmée ?

Pour être honnête, je croyais que c'était "j'représente" et "le cadavre dans le placard" qui nous mettait dedans :??: Apparamment la ressemblance va plus loin que ce que j'imaginais :8O:
9

Citation : Pour être honnête, je croyais que c'était "j'représente" et "le cadavre dans le placard" qui nous mettait dedans Apparamment la ressemblance va plus loin que ce que j'imaginais



A vrai dire, j'ai un peu survolé le tout. Donc, sûremen "le cadavre dans le placard".

Sinon, c dommage de ne pas les mettre à dispo au format zip :noidea:
10
Salut,

Pour le téléchargement ça peut éventuellement s'arranger. Je vous tiens au courant :8)