Sujet Beatsmith à la rue, cherche plans ->
- 21 réponses
- 4 participants
- 588 vues
- 1 follower
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2005 à 20:53:17Beatsmith à la rue, cherche plans ->
Voilà, c'est bien joli je fais mes beats dans mon coin et tout le toutim, mais ça va 5 minutes
donc du coup je me suis mis à chercher des plans, collabos, albums, mixtapes, maxis, n'importe quoi du moment que c'est fait avec sérieux, rigueur, passion et respect du public (i.e. chacun fait mieux que de son mieux pour pondre le meilleur track possible).
du moment où c'est pas non plus un plan "dans le vent" genre au bout de 2 ans on en est encore au choix du tracklisting.
bref, c'est bien gentil, les gens kiffent mes sons et tout, mais en même temps, personne ne s'est montré intéressé, et les gens qui m'ont contacté, trop souvent manquaient de sérieux, de rigueur, voire parfois de talent tout simplement.
j'en ai assez d'attendre 6 mois pour avoir un track terminé, et encore, pas entièrement.
j'ai des beats, du son, original et tout, à peu près carré (je fais de mon mieux), mais en gros, personne qui en veut, du moins, personne qui me le fait savoir.
le site est là et le contact est dessus.
put1 allez faites péter là...
donc du coup je me suis mis à chercher des plans, collabos, albums, mixtapes, maxis, n'importe quoi du moment que c'est fait avec sérieux, rigueur, passion et respect du public (i.e. chacun fait mieux que de son mieux pour pondre le meilleur track possible).
du moment où c'est pas non plus un plan "dans le vent" genre au bout de 2 ans on en est encore au choix du tracklisting.
bref, c'est bien gentil, les gens kiffent mes sons et tout, mais en même temps, personne ne s'est montré intéressé, et les gens qui m'ont contacté, trop souvent manquaient de sérieux, de rigueur, voire parfois de talent tout simplement.
j'en ai assez d'attendre 6 mois pour avoir un track terminé, et encore, pas entièrement.
j'ai des beats, du son, original et tout, à peu près carré (je fais de mon mieux), mais en gros, personne qui en veut, du moins, personne qui me le fait savoir.
le site est là et le contact est dessus.
put1 allez faites péter là...
spry
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/01/2005 à 21:37:22
Apparemment tu ne t'intéresses pas à ceux qui s'intéressent à ton travail.....
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/01/2005 à 22:37:59
Et la structure que tu veux monter, alors ????
Où ça en est ?
Où ça en est ?
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/01/2005 à 01:18:43
We mais indépendemment de ça en fait, j'aimerais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, tfaçon, je pense pas faire les beats sur mon label.
ben justement, je réponds à mes mails, mais rien n'avance, je dois avoir une centaine de beats de faits, voire plus, j'ai du en filer un tiers au moins, et j'ai peut être eu 4 ou 5 retours, et encore, des mois plus tard et pas tout de fini :'(
Citation : Apparemment tu ne t'intéresses pas à ceux qui s'intéressent à ton travail.....
ben justement, je réponds à mes mails, mais rien n'avance, je dois avoir une centaine de beats de faits, voire plus, j'ai du en filer un tiers au moins, et j'ai peut être eu 4 ou 5 retours, et encore, des mois plus tard et pas tout de fini :'(
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/01/2005 à 01:23:43
Prends un billet pour les states
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/01/2005 à 12:54:20
Ben jveux bien, mais j'aimerais construire quelque chose là bas d'abord avant de bouger définitivement, avoir mon blaze quelque part, sur des tapes, un ptit buzz koi, pas que je parte là bas pour galérer.
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/01/2005 à 13:27:10
Citation : We mais indépendemment de ça en fait, j'aimerais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, tfaçon, je pense pas faire les beats sur mon label.
Je comprends. Sage décision.
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/01/2005 à 17:06:19
J'aurais besoin de tes services, si t'es tjs ok pr la net-tape
J'aimerais proposer un de tes instrus bien r&b à un pote qui chante.
Donc, si le sujet de la net-tape t'inspire un instru ...
J'aimerais proposer un de tes instrus bien r&b à un pote qui chante.
Donc, si le sujet de la net-tape t'inspire un instru ...
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 07/01/2005 à 17:52:09
Ben je suis plus inspiré par les acapellas, sinon ton pote, tu peux peut être le faire poser sur un beat de face B, pis tu me fais péter l'acap après ? c'est possible ?
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/01/2005 à 17:59:50
Dans ce cas, c'est le serpent qui se mord la queue.
Mon pote aime bien s'inspirer de l'instru pour capter la vibe et trouver la bonne tonalité.
Donc, je comprends ce que tu veux. Je vais me débrouiller pour faire ce que tu as dit.
Merci Haddock !!!!
Mon pote aime bien s'inspirer de l'instru pour capter la vibe et trouver la bonne tonalité.
Donc, je comprends ce que tu veux. Je vais me débrouiller pour faire ce que tu as dit.
Merci Haddock !!!!
- < Liste des sujets
- Charte