Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intro (sonnore) de la page d'accueil de Harmoniak. Qu'en dites vous?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intro (sonnore) de la page d'accueil de Harmoniak. Qu'en dites vous?
On vient de finir la track 14 en écoute sur le site de Harmoniak dans la rubrique Productions de Harmoniak. On l'a mise en fond sonore sur la page d'accueil. Critiquez cet instru de manière aussi constructive que possible s'il vous plaît...

Peace
2
P'tain, j'me fais boycotter au niveau des réponses !
J'accepte bien les critiques négatives vous savez ! y'as pas de souci !
3
Salut,

toute petite critique: je trouve que les cordes manquent un peu d'ambiance, je les verrais bien sonner plus "venues de l'egypte des 50s". Sinon j'aime bien le beat et l'arrangement.... voila, c'est deja ca....
4
Le son sonne bien , j'aime le grain de l'ensemble , y a du taf ca se sent , peut étre un peu de cut au niveau du beat l'histoire de faire groover un petit plus le tout .... Sinon rien à dire je kiff bien .... Peace!
5

Citation : Le son sonne bien , j'aime le grain de l'ensemble , y a du taf ca se sent

we, c'est vrai, entièrement d'accord.

mais faudra quand même arrêter les violons un jour, l'école du mic d'argent c'était ya 10 ans koi... move on !
6
C'est vrais, faudrait que je penses à innover... mais j'y arrive pas... J'fais mon délire, et si j'kif c'est bon, j'me dit pas... j'devrais mettre de l'harmonica, le violon c'est dépassé... Un jour, en prennant d'l'âge, peut-être !

Merci pour vos critiques, ça fait plaisir... j'me sentais seul :(