Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos projets pour 2005?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos projets pour 2005?
C'est quoi vos projets pour 2005 les gars?
2
Un projet Maxi de 5 tracks avec un new-yorkais... Comptez à peu près 3 mois, puis allez sur Harmoniak.com, y'aura les infos !

Peace
___

Waam de harmoniak
3
Une compil "Doggz Jointz vol.2" d'ici 2-3 mois si tout va bien et le premier maxi de mon groupe Sound Mafia dans le deuxième semestre !!
4
Essayer de faire des instru HH potables , m'acheter un mic , commencer à poser quelques textes de slam vite faf sur lesdits instru ... Enfin bref ...
5
Bon moi pour cette année, si tout va bien, y'a le lancement de mon nouveau site avec 4 morceaux inedits

Des collaborations avec mes habituels acolytes, ghekko, funky armenico, futur proche sur maxi ou mix tapes avec des feats de black vner et koba ali

Et en fin d'année, une compil 100% Martis a la prod, avec un tracklist qui devrait etre bueno comme kinder - rayon frais
6
-arrêter de fumer
-moins boirre
...
nono j'déconne..ça j'y touche pas :lol:

-Bha essayer de trouver quelques gars sérieux (pas forcément pro) pour poser et plus filer une instru dont je ne revois plus jamais le morcal fini... :?!:
-Et m'amméliorer dans la création...car je stagne beaucoup depuis 5-6 mois..
:up:
7

Citation : -arrêter de fumer
-moins boirre



moi ça j'ai reussi (enfin bon, pour l'instant quoi )
8
Me raser plus souvent.
Faire un bébé avec ma femme.
Vendre plus de trois "albums" avec mon groupe, à tout hasard : http://lma.extremeduck.org/

Améliorer mon jeu de médiator.

BONNE ANNEE A TOUS.
J'aime bien ma vie finalement...
9
Oui, c'est bien martis mais en même temps...ça fait que 22 jours.. :twisted:
Bon courrage :mdr:
:boire:
10
Déposer le bilan de ma boite (studio d'enregistrement + cours zic/MAO) parce que je supporte pas de donner autant de blé aux organismes qui passent leur temps à m'enculer sans vaseline ( ça fait mal sourtout pour un viel hétéro comme moi), ce qui nous amène à plus de 6500€ sans compter mon imposition sur le revenu qui va m'achever :furieux: :furieux: et puis j'ai un chrome aussi... et je les emmerde !