Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est pas du tout un style que j'écoute, mais je me permet de repondre car je trouve que ce morceau a un enorme potentiel
bon, rien à dire au niveau mix, au niveau son et choix des son, j'aime beaucoup l'ambiance, ça groove bien comme il faut.
Mais on a l'impression que c'est l'intro d'un morceau mis en boucle...!
Au debut de l'ecoute -> yeah!! on se demande comment ça va partir: jungle, house, salsa, hip hop, funk, jazz, electro, déjanté, sans etiquette?
Pas de kick? Mais tant mieux il risque d'arriver de manière surprenante.
On ne sait pas, on attend la suite avec avidité... et puis rien... la boucle s'enchaine presque jusqu'à la fin... snif
Pourtant plein de petits arrangements differents prennent leur place, on sent bien que c'est joué de manière live, ça groove, pas de réel quantize... C'est dommage, on attend une suite..!
Voilà!
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/01/2005 à 01:44:39
Mais bon, en lisant bien le sujet de ton post je me rend compte que t'as precisé que c'était smooth...
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/01/2005 à 02:21:02
Citation : yeah!! on se demande comment ça va partir: jungle, house, salsa, hip hop, funk, jazz, electro, déjanté, sans etiquette?
c'est bien le but du jeu, partir dans un truc que t'imagines pas
J'vois bien une chanteuse comme eryka badu la dessus...c'est soul et un peut jazz bossa...
Ou en france les nubians...c'est sur sais pas le truc dancefloor...Mais moi j apprécie