Salut,
J'ai deja fait plusieurs commandes sur banginbeats.com et jpeux vous dire que c de supers bons kits .Bien sur sur un kit yaura toujours klk samples qui plairont moins que d'autres mais c des beats fait par des pros pour des resultats pros,ya qu'a voir la liste des producteurs qui les utilisent(voir sur le site).sinon ca peut paraitre cher 9.90$ pour un kit de beats mais pour moi ca les vaut largement .y en a marre des caisses claires soundscan (etc...)que tout le monde utilise et banginbeats est une bonne alternative a ça.
En ce qui concerne les samples , ils sont dispos pour tous les formats de samplers (.wav,toutes les mpc etc...) et on peut les commander par electronic delivery ,c a dire qu'ils envoient un e-mail avec un lien pour dl les kits (délais 48 h maxi).En plus ils sont sympas vu qu'ils en offrent souvent un avec 1 ou 2 commandés.Pour ceux qui ont euros a cramer dedans je conseille la big willy library ou la big mammoth library qui sont des formats (zip ou cd) contenant tous les samples conçu par la team banginbeats( prix environ 300 ou 400 $).Par contre ca vient de NY donc si vous commandez un zip ca met un ptit moment a venir ,mais bon...ca vaut le coup d'attendre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTIZANALE BOMBE dans les bacs ,dispo sur alapage.com,fnac.com et dans les virgin et fnac du sud- www.sds-prod.com