Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album autoproduit indépendant !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Album autoproduit indépendant !
Salut à tous,

Je sais que c'est pas bien de faire de l'autopromo sur le site d'un artiste mais je voulais vous présenter un site et un projet qui me tiens à coeur.

Le projet c'est un album autoproduit qui devrait sortir en 2005. Pour faire un peu monter le buzz on a décidé de monter un site "preview" avec des cemors à télécharger.

Les artistes présentés sont des amis à savoir :

Well J : MC. Producteur
DJ Olliejam : Producteur. Ingé Son. MC.

Je ne suis que le Web designer qui a construit leur site.

Le but de ce post c'est que vous -afiens- me donniez votre avis tant sur le site (qui est en construction) que sur la musique à télécharger.

http://www.wellj-olliejam.com

Merci pour vos réponses. Paix et bonheur pour tous.

Sinaï :mdr:
2
3
Hola! ben dis a tes potes xé fort ki ont 1 beau site! l album sort quand + ou - ? on pourra ltrouver vers metz ou nancy ( voir luxembourg carrémt...). en ts cas j en prends 1! meme si c pas tt a fait ds mes gouts, faut qu on se supporte! si on lfait pas entre nous personne le fra!
4
5
:bravo:

Hola!

Citation :
Hola! ben dis a tes potes xé fort ki ont 1 beau site! l album sort quand + ou - ? on pourra ltrouver vers metz ou nancy ( voir luxembourg carrémt...). en ts cas j en prends 1! meme si c pas tt a fait ds mes gouts, faut qu on se supporte! si on lfait pas entre nous personne le fra!



Merci et bien dit ! Comme dirait l'autre : ca fait plaisir !

En ce qui concerne l'album, il est enregistré et en mixage ou mastering il me semble (je ne voudrais pas dire de bétises je suis surveillé lol) et la sortie est prévue courant 2005...

Merci encore pour ton support

ps : pour la dispo je mettrais la liste des villes dés que je l'ai !!!!! ^^
6
:bravo:

good news everyone !

des nouveautés sur le site, donner votre avis. merci.

Peace
7
8
Je viens d'ecouter " j'traine temps " , alors mon avis :

Deja niveau qualité sonore : c'est nickel rien à dire !

Après j'suis pas super fan , mais ça s'ecoute bien ! le flow est bon, j'aime bien le grain de la voix ... mais je trouve qu'il manque un refrain, enfin un truc qui reste gravé dans le cerveau une fois qu'on a écouté la chanson ...

Donc , si album il y a , j'y jeterais une oreille volontiers ... en espèrant qu'il y est des tracks un peu moins smooth...
9
J'aime bien les instrus mais dommage je kif pas du tout le flow des mc's et ça me rebutte...
10
:)

Merci pour vos impressions, c'est sympa d'y avoir jeter une oreille (et un oeil ? :mdr: )

Le site grossit de semaines en semaines... bientôt l'emission de radio quotidienne de Dj Olliejam sera écoutable en ligne.

Bye

Peace