Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Tandem?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 085 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de Tandem?
Que pensez vous du groupe du 93 Tandem? Je trouve que ça faisait longtemps qu'un groupe n'était pas autant haïs des uns adorés des autres. Leurs lyrics sont tellement sombres et crues que leur site est pour l'instant fermé suite à la récupération de leur guestbook par des néo nazis se sentant attaqués directement eux et leur vision de la France à travers les lyrics "J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime". En attendant la reouverture prochaine j'espere de www.tandematique.com j'aimerais savoir ce que vous en pensez. PEACE
RIP Ol' Dirty Bastard
Afficher le premier post
11
On voit meme un mec se faire hooter au pompe....
12
Arretez d'causer pour dire d'la merde..
j'peux vous dire qu's'est ni des clichés.. ni du mito..
la banlieue nord c'est hardcore,
ceux qui savent en parlent en connaissance de cause..
meme si j'suis pas un gangster et meme si j'suis pas un dur..
j'ai mes yeuz pour dire qu'ici sa va mal..
13

Citation : la banlieue nord c'est hardcore



rha la la , faut arreter de se branler sur sa banlieue comme ca , y a vraiment pas de quoi ...
Tu veux voir un truc hardcore ? Bah allumes Arte maintenant : documentaire sur les ghettos d'Afrique du Sud , vraiment hardcore pour l'occasion ... Sinon , faut arreter : moi aussi j'habite en banlieue , et franchement , ouais y a des embrouilles , mais le pompe , faut le chercher pour le voir ... Après , j'ai pas vu le clip , mais ca sert à rien de se faire des fictions comme ca , style "han , la banlieue , c'est vraiment trop chaud sa mere ... Je rentre à ma maison ..." : ca sert pas l'image des banlieues , deja bien plombée , et souvent c'est aussi credible que Matrix ...
14
J'avoue, le bronx a coté c'est gentil. D'ailleurs c'est pour ça qu'il y'en a plein qui roulent dans des pures caisse, se fringuent qu'en sapes de marques qui coutent trop cheres. C'est pour ça que c'est harcore. Par que c'est bourré de clichés a 2 balles. Genre tu vois tout les jours des mecs se faire shooter devant toi, comment ça se fait que t'es encore en vie? Arretez de dire que c'est la merde. c'est la merde parce que vous le voulez bien. J'fait venir autant de manouches qu'il y a de mecs dans ces cités et la tu verras que c'est hardcore. Chez nous des manouches t'en a un peu partout et les mecs du clip font vraiment pitié a coté. Je dis pas ça pour me venter que chez moi aussi ça peut etre tres chaud car je le déplore. Petite anecdote ma petite ville est passée devant la Roche Sur Yon niveau délinquance...Comme quoi on peut dire n'importe quoi a partir de statistiques.... En tout cas tu me feras pas croire que chez toi c'est le bronx ou Sarajevo.
15
J'pense surtout que les mecs qui disent ce genre de conneries (xck) se complaisent dans leur situation, qu'ils n'en branlent pas une pour changer ce qu'il leur parait pourrit et rejette toujours la faute sur les autres. Je suis peut etre jeune mais j'ai suffisamment de vécu pour dire que si toi tu fais rien c'est pas les gens qui vont faire quelque chose pour toi. t'as toujours moyen de t'en sortir honnetement et en te fesaint respecter. Le flingue ça remplace pas les couilles, ça les écrase.
16
Pour en revenir au clip de tandem : c'est vraiment super les stéréotypes et les clichés a la TF1. Franchement je leur dit bravo. C'est les Fascho qui vont être contents.
17
Pour mighe, Marseille c'est super chaud par rapport au 9.3 !!!
Dans ma cité "dite tranquille" (j'donnerais pas l'nom parce que vous connaissez pas ! :P: ), y'a des bagares de pit tous les samedis soir, les calibres: 1 jeune sur 3 en a un, y'a des trafiquants d'drogue qu'ont 20 pijes et s'font 10 000 euros par mois, trafics de contrefacons... Y'a des embrouilles de cités 2 fois par semaine!! Et ma ville c'est tranquille à coté de St-Denis et Aubervilliers....
Alors reste à Marseille, nous casse pas les couilles sur des choses que tu connais pas!!

P.S: Les stats sa veut rien dire!!
18
Pour boudji,

Citation : Pour en revenir au clip de tandem : c'est vraiment super les stéréotypes et les clichés a la TF1. Franchement je leur dit bravo. C'est les Fascho qui vont être contents.



Arrete avec tes connerires !!
TF1 ne cherche que l'audience !! Si on créverait tous, sa la ferait rigoler en s'disant "On gagne plein d'pognons!!" Par exemple, à ton avis pourquoi ils ont parlé du tsunami pendant 2 semaines: parce que c'était une catastrophe naturelle ?? Non !! C'est parce que y'avait beaucoup d'touristes francais et que leurs familles étaient à fond sur la télé donc plein d'argent pour tf1
Tf1 c'est des fils de :rocket: donc les mêle à sa !!

Coment sa les fachos seront contents ?? Tu crois que ce clip c'est pour eux ?
Ce clip c'est pour les mecs du ghetto, du block qui sont fiers que quelqu'un parle de leur vie de merde... Parce que s'ils ont une vie de merde c'est à cause de cette France qui a voulu d'eux mais qui au fond les encule.
19
Djskeud---> excuse moi de tavoir cassé les couilles tu ma lair d'etre un gros cramé c'est clair. Je suis en train de me chier dessus quand tu me parles de ta cité avec les calibres, combat de pit... C'est sur Marseille par rapport au 93 ça a aucun rapport ya pas de cité pas de dealer ni de calibre et meme pas de pit a peine des caniches. Tu ma vraiment impressioné quand tu ma parlé de ta cité c'est vraiment unique au 93 ce qui sy passe. Enfin bonne journée et noublie pas ton gilet pare balle et ton 9.
RIP Ol' Dirty Bastard
20
Si il y en a qui se rappele le quartier de la rose a Marseilles dans les années 70, ben putain votre ghetto comme vous dites ca me fait assez rire. Sinon ce clip est juste de la brnalette par rapport a "Pour ceux" de la MK alors que ce clip devait même pas etre tourner avec autant de monde. Ils sont juste pas créatifs, mais bon c'est tellement récurant dans ce milieu que c'est limite normal.

Apres voir une discussion entre un gars qui prend le pseudo d'un pseudo dj d'un groupe bien puant et un autre qui se nomme Dj Skeud ben putain ca va donner je parie.