Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que pensez vous de Tandem?

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de Tandem?
Que pensez vous du groupe du 93 Tandem? Je trouve que ça faisait longtemps qu'un groupe n'était pas autant haïs des uns adorés des autres. Leurs lyrics sont tellement sombres et crues que leur site est pour l'instant fermé suite à la récupération de leur guestbook par des néo nazis se sentant attaqués directement eux et leur vision de la France à travers les lyrics "J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime". En attendant la reouverture prochaine j'espere de www.tandematique.com j'aimerais savoir ce que vous en pensez. PEACE
RIP Ol' Dirty Bastard
Afficher le sujet de la discussion
26
Arretez vos conneries c'est hardcore partout. Tu met autant d'habitants dans mon bled qu'il y en a dans le 93, ça sera aussi hardcore.
"se complaisent dans leur situation" -> c'est pas toi qui a dit que le 93 c'était hardcore? j'crois surtout que ça t'arange bien.

Citation : Escuse moi mais si quelqu'un se fait agresser par 15 types je ne suis physiquement pas capable de l'aider ou de le défendre, c'est le devoir de la police qui est soit disant tenu de proteger ses citoyens, c'est pas etre lache de dire sa, cette situation est bel et bien dégueulasse et c'est regretable.

il est ou le problème a ton avis? est-ce que tu crois que le problème c'est réellement le mec qui c'est fait agresser? moi ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi 15 mecs vont en agresser 1. pourquoi ils en sont arrivés la.

Citation : La police est faite pour defendre les citoyens, met toi sa dans la tete, monsieur tout le monde n'est ni rambo ni superman.

j'tai jamais parlé des kisdés. je te parle de toi meme. avant de vouloir changer le monde change toi meme.

Citation : Ou est-ce que t'as vu ou lu que j'était malhonête? ne serait-ce pas un gros préjugé de merde de plus? il s'agit d'un thread sur le clip de tandem, pas d'autre chose.

je parlais justement du clip. quand tu vois que des mecs se font démonter, se faire shooter ou un mec sortir un gros paquet de zeb, j'crois pas que ça soit ça l'honneteté. et j'crois pas qu'il n'y ait que ça dans le 93. tu me feras pas croire que personne ne s'en sort honnetement.

Citation : Apres voir une discussion entre un gars qui prend le pseudo d'un pseudo dj d'un groupe bien puant

écoute boombaka les mecs qui parlent sans savoir ça me pete les couilles. j'utilise ce pseudo parce qu'on ma surnommé comme ça a cause de la "carure" de DJ Boudj a une époque ou j'étais pas loin de la sienne.
pour DJ Skeud : un mec qui voit un clip comme ça qui c'est fait endoctriner par les conneries a la TF1 ben ça renforce son idée que les cités c'est de la merde qu'il n'y a que de la racaille vu que c'est des mecs de cité qui montre ça. Idem que pour le clip de pour ceux de MK. ce genre de clip ça me fait doucement rire.
27
Juste un truc pour tout ceux qui parlent de leur tess de calibres de pit : ça c'est facile mais j'aimerais bien que vous me disiez ce qu'il y a de bien chez vous. je suis sur qu'il y a beaucoup de trucs bien mais que vous ne savez tout simplement pas regardez. Un tueur psychopate pourrait vivre a coté de chez moi je m'en branlerait royalement (remarque y'en a toujours un qui veut ma mort :mdr: ) je chercherais a savoir plutot qui trime et sen sort plutot que de savoir le nombre de personnes qui foutent la merde.
28

Citation : Juste un truc pour tout ceux qui parlent de leur tess de calibres de pit : ça c'est facile mais j'aimerais bien que vous me disiez ce qu'il y a de bien chez vous.

Personellement c'est difficile à dire... Pour moi la seule chose positive c'est qu'on est solidaire et qu'il ya une ambiance "block" (du genre tout l'monde en bas d'la tess, sans histoire, avec du son...)

Citation : pour DJ Skeud : un mec qui voit un clip comme ça qui c'est fait endoctriner par les conneries a la TF1 ben ça renforce son idée que les cités c'est de la merde qu'il n'y a que de la racaille vu que c'est des mecs de cité qui montre ça. Idem que pour le clip de pour ceux de MK. ce genre de clip ça me fait doucement rire.

Dans ma ville, les gens ont toujours pensés comme sa.
Moi j'me fais pas du tout endoctriner par TF1 !! J'regarde pas cette chaine de toute la journée !!
Por en revenir au clip de Tandem, le clip c'est pour les fans de TF1, les fous qui croient que les hall sont des écoles de teroristes !!
29

Citation : Por en revenir au clip de Tandem, le clip c'est pour les fans de TF1, les fous qui croient que les hall sont des écoles de teroristes !!

tu m'otes les mots de la bouche. c'est exactement ce que je voulais dire.
Sinon ben jsui le 1er! je viens de choper le nouveau tandem! il est pas mal mais c'est pas aussi bien que "ceux qui le savent m'écoutent". enfin c'est mon avis mais je le trouve bcp moins engagé que le 1er EP.

Citation : Pour moi la seule chose positive c'est qu'on est solidaire et qu'il ya une ambiance "block" (du genre tout l'monde en bas d'la tess, sans histoire, avec du son...)

pour une fois qu'une bande de mecs font pas que taper sur des mecs tout seul! :mdr: (dixit xck)
30
Pour repondre amicalement a boudji..

"j'tai jamais parlé des kisdés. je te parle de toi meme. avant de vouloir changer le monde change toi meme."
Tu crois pas que tu t'égare?

"tu me feras pas croire que personne ne s'en sort honnetement."
Une fois de plus t'est dans ton délire.. a inventer des choses que je n'ai jamais dit, inutile de discuter.

"pour une fois qu'une bande de mecs font pas que taper sur des mecs tout seul! (dixit xck)"
Pourquoi dixit xck? esque en donnant une situation comme exemple j'insinue que cette situation est la seule envisageable?

Ceci etant dit :
1) Je ne repondrait plus a tes post parsque sinon sa ne finira jamais.
2) Je ne suis pas la pour me prendre la tete avec les gens, au contraire je suis la pour partager ma passion et mon savoir dans un domaine qu'est la musique.
3) Cesse de penser que je suis un "acteur" de ce qui se passe dans la banlieue, cesse aussi de penser que je suis fier que la "banlieue nord c'est hardcore", j'ai dit "la banlieue nord c'est hardcore" pour reprendre l'ambiance du clip parsque le sujet du thread c'est le clip de tandem, je me serait jamais imaginer qu'on puisse dévier du sujet initial a ce point, sache que je n'avait aucune envi de soulever une polémique.

Fin de la discution, amicalement, merci :bravo:
31
Nan mais faut laisser les mecs de 16 ans s'eclater comme ils peuvent !!!!

Moi perso j 'aime bien Tandem , mais j préferai leurs textes a l'epoque de leur EP , mais la mode c'est a la criminalité alors....
32
Moi aussi j'aime bien les films de Tandem, bon c'est vrai j'en vois pas tous les jours des combats de chien, des mecs qui se font decendre...je dirai même j'en vois jamais de mes yeux et je m'en porte pas plus mal et je savour ma chance. Ensuite comme le disait oxmo dans une track je crois que y a bien une certaine fierté a venir du "guetto" mais quand on a "rien" ou presque je crois qu'il faut bien etre fiere de quelque chose et puis si en plus ca peut vendre et que ca fait du bien a ceux qui n'ont pas les moyen d'etre pauvre :noidea:

ca se trouve ils ont lu dans les dossier d'AF pour apprendre a faire connaitre sa musique

Citation : Soyez une version extrême de vous

Définissez-vous.
Montrez votre face cachée.
Soyez excentrique.

L’image que vous donnez au monde devrait être une version extrême de vous.

Même les figures les plus conservatrices etaient des personnages extrêmes

Bon aller ...merci d'avoir créer ce tread ca me permet de glisser mon remix de sphinx dont le texte à été posé au depart sur l'instru du clip en question :langue:
33
Rien d'autre à dire à part : "Si tu fais de belles études c'est mieux qu'une grosse peine sais-tu ?"
"En tant que vacataire et acteur actif de mes déboires, j’ai eu trop peur qu’il ait fallu que je me mette à boire"
"heureusement que c'est pas général, y'a aussi des gens qui taffent, des petits frères qui mettent des baffes au bac, et des nois-chi qui taffent au black"

Tandem a fait un gros coup dans la semaine de Planète Rap, pendant laquelle Skyrock (hum, hum...) a passé 93 hardcore tous les soirs à 20h10... Cherchez l'erreur.
"J’baiserai la France jusqu'à c’qu’elle m’aime" a été bien expliqué par Mac Tyer.
Je précise que je n'ai aps connu Tandem grâce à Skyrock mais que c'est Tandem qui m'a poussé à écouter cette semaine Planète Rap.

Le clip pour moi va très bien avec la chanson : il est violent car la chanson est violente, mais un clip c'est pas que les images, c'est aussi la musique et donc les paroles... Si c'était fait pour TF1, TF1 passerait le clip... On est loin de ça... Bref, ce clip, je le trouve très bien fait. Je pense qu'il faut s'éloigner un peu du truc, pas le prendre qu'au premier degré.
Et moi demain, je fonce prendre "C'est toujours pour ceux qui savent".
34
Je rappelle que le sujet n'est pas sur le clip de tandem mais sur le groupe lui même :

Citation : Que pensez vous du groupe du 93 Tandem?

35

Citation : Et moi demain, je fonce prendre "C'est toujours pour ceux qui savent".

:bravo: t'as bien raison je viens d'écouter et bah putain ca ma fait du bien....

Mais putain qu'est ce que je suis soulé des promos où on donne à manger aux cochons et une fois de plus comme beaucoup d'autres, si ce n'est tous ils ont l'air bien parti pour ca c'est bien dommage.

Y'aurai t il vraiment aucune autre solution que de passer par là parceque c'est bien la qu'est le hic a mon avis? :nawak:
36
Ca yest lalbum est sorti je le trouve très bon dans l'ensemble. Et même si les termes abordés ne sont pas originaux je les trouvent traités avec originalité. Il ny a pas grand chose a jeter sur les 17 tracks. Premiere bonne surprise de 2005 pour moi après la déception d'Illicite Projet.
RIP Ol' Dirty Bastard
37

Citation : Premiere bonne surprise de 2005 pour moi après la déception d'Illicite Projet.

T'es deçu d'Illicite Projet !!! Mais t'es un ouf, la compile est fracassante !!
38
Elle pulamerde a part peut etre deux tracks
39
93 hardcore c'est la fin des haricot.... TANDEM c'est de la ballle :bravo: