Que pensez vous de Tandem?
- 38 réponses
- 10 participants
- 3 139 vues
- 1 follower

mighe

- 1
- 2

NasR

mighe

NasR

mighe

mighe

www.tandematique.com a réouvert. Le groupe s'explique sur cette attaque des néo nazis NSSF88. Décidemment Tandem dérange ce qui est devenu rare aujourd'hui dans le rap.

boudji

mighe

djskeud

Citation : le clip 93 Hardcore est bien mais peut etre trop hardcore. Ca fait limite cliché TF1.
C clair que le clip est le stéréotype des cités.
Ok! c sa! On s'demande vous habitez ou?? Y'a koi d'hardcore ?? Un groupe invite les mecs de leur ville pour tourner un clip !! Putain c'est super hardcore !!

mighe

Citation : On s'demande vous habitez ou?? Y'a koi d'hardcore ?? Un groupe invite les mecs de leur ville pour tourner un clip
Ta vu le clip ou quoi?? Le coté cliché c'est le combat de pit, l'arraché de sac, les cagoules, les calibres... pas le fait de voir 100 mecs ensemble.
Si tu veux savoir ou j'habite c'est marseille

boudji

xck

j'peux vous dire qu's'est ni des clichés.. ni du mito..
la banlieue nord c'est hardcore,
ceux qui savent en parlent en connaissance de cause..
meme si j'suis pas un gangster et meme si j'suis pas un dur..
j'ai mes yeuz pour dire qu'ici sa va mal..

Shirow

Citation : la banlieue nord c'est hardcore
rha la la , faut arreter de se branler sur sa banlieue comme ca , y a vraiment pas de quoi ...
Tu veux voir un truc hardcore ? Bah allumes Arte maintenant : documentaire sur les ghettos d'Afrique du Sud , vraiment hardcore pour l'occasion ... Sinon , faut arreter : moi aussi j'habite en banlieue , et franchement , ouais y a des embrouilles , mais le pompe , faut le chercher pour le voir ... Après , j'ai pas vu le clip , mais ca sert à rien de se faire des fictions comme ca , style "han , la banlieue , c'est vraiment trop chaud sa mere ... Je rentre à ma maison ..." : ca sert pas l'image des banlieues , deja bien plombée , et souvent c'est aussi credible que Matrix ...

boudji

boudji

boudji

djskeud

Dans ma cité "dite tranquille" (j'donnerais pas l'nom parce que vous connaissez pas !

Alors reste à Marseille, nous casse pas les couilles sur des choses que tu connais pas!!
P.S: Les stats sa veut rien dire!!

djskeud

Citation : Pour en revenir au clip de tandem : c'est vraiment super les stéréotypes et les clichés a la TF1. Franchement je leur dit bravo. C'est les Fascho qui vont être contents.
Arrete avec tes connerires !!
TF1 ne cherche que l'audience !! Si on créverait tous, sa la ferait rigoler en s'disant "On gagne plein d'pognons!!" Par exemple, à ton avis pourquoi ils ont parlé du tsunami pendant 2 semaines: parce que c'était une catastrophe naturelle ?? Non !! C'est parce que y'avait beaucoup d'touristes francais et que leurs familles étaient à fond sur la télé donc plein d'argent pour tf1
Tf1 c'est des fils de

Coment sa les fachos seront contents ?? Tu crois que ce clip c'est pour eux ?
Ce clip c'est pour les mecs du ghetto, du block qui sont fiers que quelqu'un parle de leur vie de merde... Parce que s'ils ont une vie de merde c'est à cause de cette France qui a voulu d'eux mais qui au fond les encule.

mighe

Boombaka

Apres voir une discussion entre un gars qui prend le pseudo d'un pseudo dj d'un groupe bien puant et un autre qui se nomme Dj Skeud ben putain ca va donner je parie.

mighe

xck

Citation : J'pense surtout que les mecs qui disent ce genre de conneries (xck) se complaisent dans leur situation, qu'ils n'en branlent pas une pour changer ce qu'il leur parait pourrit et rejette toujours la faute sur les autres. Je suis peut etre jeune mais j'ai suffisamment de vécu pour dire que si toi tu fais rien c'est pas les gens qui vont faire quelque chose pour toi. t'as toujours moyen de t'en sortir honnetement et en te fesaint respecter. Le flingue ça remplace pas les couilles, ça les écrase.
C'est beau les préjugés.. :
"se complaisent dans leur situation"
Premierement, ou est-ce que t'as lu que je me complaisait dans cette situation? nulpart, tu as inventé sa pour pouvoir me critiquer.
"qu'ils n'en branlent pas une pour changer ce qu'il leur parait pourrit et rejette toujours la faute sur les autres."
Escuse moi mais si quelqu'un se fait agresser par 15 types je ne suis physiquement pas capable de l'aider ou de le défendre, c'est le devoir de la police qui est soit disant tenu de proteger ses citoyens, c'est pas etre lache de dire sa, cette situation est bel et bien dégueulasse et c'est regretable.
"Je suis peut etre jeune mais j'ai suffisamment de vécu pour dire que si toi tu fais rien c'est pas les gens qui vont faire quelque chose pour toi."
La police est faite pour defendre les citoyens, met toi sa dans la tete, monsieur tout le monde n'est ni rambo ni superman.
"t'as toujours moyen de t'en sortir honnetement et en te fesaint respecter. Le flingue ça remplace pas les couilles, ça les écrase."
Ou est-ce que t'as vu ou lu que j'était malhonête? ne serait-ce pas un gros préjugé de merde de plus? il s'agit d'un thread sur le clip de tandem, pas d'autre chose.
Une fois de plus je ne dis pas tout sa parsque je veux faire le malin ou le fier, je n'ai rien a voir avec tout sa, et je repete encore une fois que je suis ni une racaile ni un dur, donc aretez de me parler comme si j'etait le représentant de quoi que ce soit dans ce clip ou dans la banlieue.

djskeud

Citation : Djskeud---> excuse moi de tavoir cassé les couilles tu ma lair d'etre un gros cramé c'est clair. Je suis en train de me chier dessus quand tu me parles de ta cité avec les calibres, combat de pit... C'est sur Marseille par rapport au 93 ça a aucun rapport ya pas de cité pas de dealer ni de calibre et meme pas de pit a peine des caniches. Tu ma vraiment impressioné quand tu ma parlé de ta cité c'est vraiment unique au 93 ce qui sy passe. Enfin bonne journée et noublie pas ton gilet pare balle et ton 9.
J'ai pas dis ca pour vaner Marseille ou te vanner personellement !! Ce que je dis c'est que la vie dans l'9.3 et la vie à Marseille sa à rien à voir, j'suis désolé !!
C'est sur que le clip est hardcore mais il montre certaines facettes du ghetto (surtout les mauvaises !!)

mighe

djskeud

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2