Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de Tandem?

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de Tandem?
Que pensez vous du groupe du 93 Tandem? Je trouve que ça faisait longtemps qu'un groupe n'était pas autant haïs des uns adorés des autres. Leurs lyrics sont tellement sombres et crues que leur site est pour l'instant fermé suite à la récupération de leur guestbook par des néo nazis se sentant attaqués directement eux et leur vision de la France à travers les lyrics "J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime". En attendant la reouverture prochaine j'espere de www.tandematique.com j'aimerais savoir ce que vous en pensez. PEACE
RIP Ol' Dirty Bastard
2
Moi je kiffe trop Tandem... J'attends qu'une chose : le 28 février pour chopper leur album...
3
On est deux au moins :bravo:
RIP Ol' Dirty Bastard
4
5
Serieux si t'avais vu les messages de ces enculés dans le guest book c'etait impressionant. D'ailleurs ça m'etonnes pas trop vu leur intelligence et leur ouverture d'esprit.
RIP Ol' Dirty Bastard
6
Pour tous les sceptiques vis a vis de la récupération du site par des néo nazis
www.tandematique.com a réouvert. Le groupe s'explique sur cette attaque des néo nazis NSSF88. Décidemment Tandem dérange ce qui est devenu rare aujourd'hui dans le rap.
RIP Ol' Dirty Bastard
7
Ça claque pas mal leur son. Mes deux préférées "les maux" et "imagine". Par contre le clip 93 Hardcore est bien mais peut etre trop harcore. Ca fait limite cliché TF1
8
C clair que le clip est le stéréotype des cités. Mais je pense qu'il a été fait dans le but de provoquer et choquer afin de faire monter le buzz et a priori ça a pas mal fonctionné :D:
RIP Ol' Dirty Bastard
9

Citation : le clip 93 Hardcore est bien mais peut etre trop hardcore. Ca fait limite cliché TF1.

C clair que le clip est le stéréotype des cités.

Ok! c sa! On s'demande vous habitez ou?? Y'a koi d'hardcore ?? Un groupe invite les mecs de leur ville pour tourner un clip !! Putain c'est super hardcore !! :ptdr:
10

Citation : On s'demande vous habitez ou?? Y'a koi d'hardcore ?? Un groupe invite les mecs de leur ville pour tourner un clip

Ta vu le clip ou quoi?? Le coté cliché c'est le combat de pit, l'arraché de sac, les cagoules, les calibres... pas le fait de voir 100 mecs ensemble.

Si tu veux savoir ou j'habite c'est marseille
RIP Ol' Dirty Bastard