Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEATz HIP HOP RNB ,DONNE TON AVI

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BEATz HIP HOP RNB ,DONNE TON AVI
Slt,tout et dit dans le sujet
https://www.soundclick.com/bands/5/2teammusic.htm
je cherche un chanteur ou chanteuse rnb soul pour bossé un son "SUR 1TRACKSOUL"
A+ n'hesité pas a dire se que vous en pensée, merci
bye
2
Salut, j'ai écouter l'instru, j'adère pas trop. Le beat est plat, il manque de compression, il n'y a pas le boom qui fait qu'on hoche la tête, pour les instrus, jtrouve sa un peu bancale, sa à l'air un peu bizar, par contre j'aime bien la couleur du son, il y a un truc qui me plait bien.

La chose la plus importante dans le rap, c le beat, il doit faire bouger les neurones, il faut que sa pète, travaille tes beat, et sa pètera beaucoup plus.

Si j'ai pu t'aider tant mieux, sinon, jdonne la suite des avis aux autres.

Peace. N'Kosi J. Open Mic Production.
3
:oo: dure dure, sa a le merite d'etre franc,mé dit moi sa fait combien de temp que tu pratique? je doit avoir un souci auditif.ta ecouté tous les instrus?
bref merci quand meme
bye
4
Pour etre franc, je n'est écouter que la prod ou tu demandai un avis (et il se trouve que c celle-ci que j'aime le moin). Je vient d'écouter le reste, il ya des prod que j'aime beaucoup plus, d'autre un peu moins, (question de gout), mais ton style est assez clasik, une belle mélodie, une ligne de basse, et un beat qui selon moi (à quelque exeption prète) manque d'impact. Mais dans l'ensemble il y a un certain travail de fournis, les morceau sonne bien. Après cela reste des fichier mp3, on perd en qualité.

Pour repondre à ta question, cela fait 5 ans que je fait du sons.

Voilà, bonne continuation.
N'Kosi J.
5
Et bien moi j'aime beaucoup, la melodie est tres "dream" ca fais plaiz
ca repose, c'est jolie.
Apres N'kos a dit des truc que j'nopose pas. Le beat est clasik, essaye de jouer sur les "hit" (tu sais les pti ts ts ts ts) par example, je sais pas.

Le prob de cette instru est quelle est toujours pareil, c'est dommage, tu devrai essayer de faire un couplet refrain, car la il est absent, ya rien qui puisse faire pensser K ce moment la !, preci ! yora le refrain.....

Mais franchement bon taf

@+ ;)
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
6

Citation : essaye de jouer sur les "hit" (tu sais les pti ts ts ts ts) par example, je sais pas.



djiess>
Ce dont tu parles et le charley et s' appelle hats en anglais… :ptdr:


2team>
Pour le reste de tes morceaux, les samples sont deja tous grillés et trop reconnaissables…Mais l' arrangement est bien fait…C' est du rap basique…ça sort pas du lot mais ça s' ecoute.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7
:8O: les samples sont deja tous grillés...
ta abusé? je c que certain on deja eté travaillé,mé de la a dire tous.
pour le rap basique....sa me plai bien,vue que j'aime le rap a la base,il et efficace.sortir du lot m'attire peu,le pratiqué simplement je prefere.dans le hip hop ya des instrus qui paye pas de mine,mais qui vale une mine d'or tou conte fait, quand on regarde un album de plus loin ont l'aprécie pas forcement de la meme facon,g tellement bougé la tete de haut en bas pour savoir qu1 bon instru et pas toujour celui qui "DECHIRE" a la premiere ecoute.cela dit, ont a pas touss les meme gout et heureusement.
merci pour vos critique......un bon conseil et toujour le bienvenue,surtou s'il n'est pas oublié :??:
8
Moi j'm bien tes instrus le temps des carottes il est bon le sample derriere
t'as fais ca avec quoi ??? quel logiciel ?
9
B.A.BA je kiffe

Sinon si tu as besoin d'un chanteur pour sur1tracksoul j'suis partant, j'pourrai te faire ça que cet été par contre parce que je suis un peu bloqué avec les cours + exams de fin d'année tout ça.

Sinon tes sons en général j'aime bien de bonnes mélodies tout ça, mais ton beat m'a l'air super aggressif surtout les kicks ils tapent vraiment trop comparé aux mélodies.

Si t'as besoin pour VIP aussi j'suis partant.

Check moi pour avoir mes infos.
senco_mib@hotmail.com
Amico mio, non sono fato come te/Guarda mie occi vedrai che differenca ce
10