Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une ptite instru vite fait merci des avis

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une ptite instru vite fait merci des avis
2
Ouah c est chaud d avoir une reponse ici
3
Y a bien quelqu un qu a un truc a dire
quoi que ce soit
:???:
4
Ptite réponse vite fait pour ptite instru vite fait... :) Sympathique mais sans émotion je trouve, un peu répétitif, très linéaire quoi... Les violons et les autres sons derrière ne sont pas assez prononcés par rapport à la "spanish" guitar pour faire ressortir la dark ambiance du track. Bon travail sur les drums, puis dans l'ensemble c'est clean. Tout ça n'est qu'à mon humble avis. Voilou.. :bravo2: ...Bon courage pour la suite :lol:

Ah oui, t'as fais ça sur quoi?
5
Je vais être moins dur que le post précedent...Je trouve la compo très propre (ce qui est déjà pas mal). L'idée de départ est intéressante, à creuser. Si c'est une base, c'est bien, si c'est un produit plus ou moins final c'est un peu juste.

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait "pousser" un peu plus les sons derrière, ils sont un peu timides.
Mais encore une fois, très intéressant. :lol:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

6
Moi j'dirais c'est sympas mais un peu répétitif. ça manque de patate (direction le compresseur :mdr: ) augmente aussi le volume du beat. et un peu le tempo entre de pa bcp mais 3,4,5 bpm devraient etre suffisants.
7
Cimer les gars pour les critiks ! :bravo:

alors ca c est fait sur fruity 3.5
sinon yep c est une base, en le mettant j avais une liste de trucs a revoir et a ajouter dessus
l mank d emotion j comprends j avoue c morceau est bien basik, juste fait dans l optik de soutenir un bon texte et un bon flow 3 couplets 3 refrains....truc rap de base en meme temps.niveau repetitif c est la meme ! truc de base, LOOPS quoi :clin: hahahaha

pour ce ki est du compresseur, comment j fais pour bien l exploiter c t outil ?
once again, merci pour les critiks