Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockin'Squat et ses lyrics.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rockin'Squat et ses lyrics.
Alors voilà, parmi tout les albums d'Assassin quel sont les lyrics/morceaux qui vous on le plus flaché, ou fait réfléchir, bref j'veux des phrases pour s'remémorer tt l'bon son et l'vrai esprit du HH..a vos plumes
2
Allez j'inaugure avec "La Justice nique sa mère, le dernier Juge que j'ai vu avait plus de vices que le Dealer de ma rue..."
3
Heuuu c'est vices et non vils !! :diable:
4
Lol att j'corrige :noidea:
5
Attention au language sms, ici tu ne va pas poster longtemps si tu continue !!

Sinon pour moi c'est l'Etat Assassine et Legal ou illegal qui m'ont le plus tué !!!

Quand cet album est sorti ( 1995 ) il n'y avait rien de comparable en france et encore aujourd'hui beaucoups de Mc sont bien en dessous du niveau de Squatt à cette époque !
6
J'savais pas pour les abréviation, mea culpa
7
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Pleines d'amour et d'espoir dans ces vies qui dépriment
Assassin est le nom car la rime assassine
Et la pensée posée propose tpoujours la même médecine
8
Pour moi ce serait plutot a titre posthume sur l'homice volontaire ou entre dans la classe. remarque l'intro du cd est bien aussi : "qu'est-ce qu'on doit faire? Eduque toi si tu veux t'en sortir!"
9
Si vous kiffez Assassin et Kabal, alors allez visiter le site d'Alter Ego. C ds le même esprit, toujours conscient, 100% engagé !

le lien: http://www.alteregoclan.com
10
Et quoi c'forum est mort???tant d'choses a dire sur Ass. .. trop d'perles rares a resortir histoir de propager la parole...