Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instru hip hop

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instru hip hop
Salut à tous !

Dans mon taf, je bosse avec un jeune groupe hip hop nantais, je les soutiens et je les coache pour leur premier gros concert à venir.

J'essaie de leur fournir un max d'instru à caractère hip hop électro que je compose mais pas assez (cause de temps je travaille avec d'autres groupes et formation).

Donc je suis à la recherche d'une collaboration avec zicos hip hop.

Ils sont 2 chanteurs et se débrouillent vraiment pas mal (technique vocale intéressante, ils ont de l'énergie à revendre...).

Ces instrus serviront pour leur concert, et peut être une prod par la suite... (dans les règles de l'art... cachet, sacem, etc...).

Si vous avez des instrus qui ne demandent qu'à vivre, faites moi signe !!!
2
Ben écoute pourquoi pas, y'as peut etre moyen. Je suis pres de nantes moi aussi donc ça faciliterait les choses en +. J'aimerais d'abord écouter ce que ces gars font car je ne bosse pas avec des mecs qui n'ont pas une bonne mentalité (ou du moins celle qui me convient :lol: )
3
Ciao ca m interesse! Bon j habite au luxembourg..ma jconnais 1 gars a nantes (clavieriste) avec lekel j ai bossé 1 peu. On pourrait essayer dse mettre en contact, jpeux voyager!
4
Oki les gars ! Si vous avez une adresse msn pour discuter et échanger des démos ce serait top !

Mailez moi via ma fiche AF pour infos !

Et pour Boudji, bah écoute ce sont des jeunes plutot très cools qui se prennent pas la tête et jouent pas du tout les stars...

Leurs textes sont tournés vers des émotions explicites simples et softs, pas de sales revendications, ni de nique sa ..., ni de "9-2" ou "4-4" à tout bout de champ !! lol
5
Sinon, du côté de chez toi y'a un gars qui s'appelle Arshitect, il a un super son, je crois que son site c'est www.arshitect44.com
6
Cool je vais voir ! :bravo:
7
Arshitect... le lien est mort !
8
9
J'ai réussi à capter une adresse mail, mc100frontières, on verra bien !

Apparement arshitect en fait partie.
10