Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte de grave pour HK Audio Pro 15

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 938 vues
  • 4 followers
1 Enceinte de grave pour HK Audio Pro 15
Bonjour,

Je cherche à acheter juste l'enceinte de grave que j'ai accidentellement cramée sur une de mes enceintes HK Audio Pro 15.

Une idée ?

D'avance Merci.

On n'est pas là pour être ici !!

2
si c'est du hp de grave dont tu parle c'est ici : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/hk-audio/PR-Pro-15/forums/t.331738,piece-de-rechange.html

faudrait voir a chercher un peu les gars mrgreen
3
Werf désolé ... mais en même temps ça occupe les glandus comme toi. Merci encore. Bonne journée

On n'est pas là pour être ici !!

4

heureusement que les glandus sonts la pour chercher a ta place mrgreen

merci du compliment ça fait toujours plaisir eek

5
Sympa l'ambiance de ce coté... à la limite du correct... eek
6
+1
ça mérite des excuses, je sais pas si c'était dit sur le ton de la plaisanterie, mais papi paul est loin d'être un glandu avec l'aide qu'il apporte souvent ici...
Dj Ju
7
merci dj ju j'espere aussi que c'etait une plaisanterie !
de toute façon je posterai moins aussi avec le retour des beaux jours et je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde !
8
Bonjour, c'est vrai que j'ai peut être un peu abusé. je fais donc des excuses à Papi Paul.

Mais mon attitude relève simplement d'un problème assez récalcitrant sur ce forum ... cette façon très médisante qu'on la plupart des audiofanziens à donner des réponses, de l'aide avec un regard de dédain sur leur prochain.

Je trouve ça vraiment pénible que de ne pas pouvoir poser de question simple de peur de passer pour un débile.

N'oublions pas qu'un Forum facilite avant tout l'entraide entre passionnés d'un même sujet et non a stimulé la compétition.

Sur ce bonne journée à vous et à biental.


On n'est pas là pour être ici !!

9
Citation de bdsound :
 Bonjour, c'est vrai que j'ai peut être un peu abusé. je fais donc des excuses à Papi Paul.

excuse acceptees et je t'en remercie d'ailleurs a bientot sur le forum  bravo
10
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'ai cette impression chaque fois que je poste dans la catégorie lumière, on y trouve pas mal de gens aigris pour qui si on dit qu'on aime bien l'effet d'un "pouet pouet" comme le stormbird (que j'adore et préfère même à une paire de scan au passage) on a rien compris à la lumière...
Je vais donc essayer d'être un peu plus gentil....enfin, je pense pas non plus être trop méchant...
Dj Ju