Gros son de batterie
- 43 réponses
- 11 participants
- 1 547 vues
- 2 followers
Stale
Je ne connais pas trop à quoi ça correspond exactemement ces "triggers".
Ce sont des capteurs pour numériser?
Faut il un logiciel?...
Quelqu'un peut me renseigner?
Carpenter Brut
ok il est pas beau mais on s'en tape...il marche...
cubase ? sans probleme je pense...
ZicMan
Citation : Et est ce que vous connaissez un sampleur (logiciel) qui enregistre les son car kontakt il enregistre pas lui
Hello Ricooo !
Le principe des sampleurs virtuels en ce moment, c'est que tu enregistre dans un séquenceur (type Cubase ou Logic) ou dans une éditeur audio (Sound Forge ou Wavelab) et ensuite tu enregistres ces fichiers et tu les rappelles dans le sampleur !!!
Donc, comme Kontakt n'enregistre pas directement, il convient d'utiliser la méthode décrite ci-dessus !!
A+
Citation : Salut zicman! tu sais si c'est possible de faire ça après un enregistrement, entièrement dans l'ordinateur? par exemple, tu as une piste de grosse caisse enregistrée, celle ci controle un vst-i comme battery et permet donc de combiner piste de grosse caisse réelle + grosse caisse samplée de battery... c'est possible ou je suis trop exigeant?
Hello Pulk !
A ma connaissance, non, çà n'est pas possible !!! D'après ce que tu souhaites faire, il faut que ta piste audio soit transformée en MIDI !!! Or dans ce domaine, même s'il existe quelques solutions (comme une fonction de ce type dans Logic), ce n'est pour l'instant pas très convainquant !!! Mais dans un futur proche, il sera sans doute possible de le faire, et même de chanter quelques chose, et d'obtenir la partition de la partie chantée !!!
Faut juste être un peu patient !!!
Donc, à part dans Logic pour l'instant (et je le répète, c'est vraiment moyen ) il n'y a
d'évolution majeure dans ce domaine de la transformation d'audio en Midi !!!
Voili !!
A+
ZicMan --- and the beat goes on...
Pulk
c'est un plug direct-X................. ( soupir )
en tout cas ça a l'air d'être exactement ce que je cherchais, merci quand même pour l'info frox!
Carpenter Brut
Pulk
Citation : A ma connaissance, non, çà n'est pas possible !!! D'après ce que tu souhaites faire, il faut que ta piste audio soit transformée en MIDI !!! Or dans ce domaine, même s'il existe quelques solutions (comme une fonction de ce type dans Logic), ce n'est pour l'instant pas très convainquant !!! Mais dans un futur proche, il sera sans doute possible de le faire, et même de chanter quelques chose, et d'obtenir la partition de la partie chantée !!!
Faut juste être un peu patient !!!
merci aussi zicman, en fait ce plug ( drumagog ) a l'air de fonctionner par rapport à un certain seuil, d'après ce que j'ai compris, à chaque fois que tu dépasses un seuil que tu fixes, il peut transmettre un message midi à un expendeur ou vst-i : idéal pour la grosse caisse par exemple.
Pulk
Citation : Ha merde et ça existe pas des "adaptateurs ???"
si je pense que ça doit exister, je vais chercher un adaptateur, télécharger la démo, et je te tiendrais au courant pour te dire ce que ça donne!
Carpenter Brut
Carpenter Brut
Pulk
Citation : T'as meme pas besoin de le relier directement a un vsti, tu charges dans sa banque son a lui le sample que tu veux.... tout simplement.....
ah bein que demande le peuple? encore mieux que ce que je pensais!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte