Sujet de la discussionPosté le 24/05/2005 à 09:28:49DIGIDESIGN Session 8
Bonjour à tous, je me suis dégoté une petite interface audio ou carte son DIGIDESIGN Session 8, et j'aurai voulu savoir ce que ça vallait. Si quelqu'un pouvait m'éclairer!!!???
Si l'un d'entre vous connaissait un site où je pouvais trouver des cotes, merci de me faire signe!
Je vous remercie d'avance
A+ Guillaume
Anonyme
521410
2Posté le 14/06/2005 à 16:33:47
C'est une carte core comme il y en avait avant les protools III (qui me semble t-il, avaient la même core)
c'est la version que j'ai eu au début (mais après la digi 001) pour passer en HD.
très honnettement, tu ne pourras pas faire grand chose avec sans l'interface qui va avec : obligatoirement une 882 ou 888 en 16 bits.
bien que je ne sache pas combien tu l'as acheté, il eu mieux valu que tu te craques un PT III j'en ai vu à 400 € (si j'avais su... en attendant 2 ans de plus j'aurai payé mon HD bcp moins cher )
pour ce qui est des côtes : ne rève pas, la core seule ne vaut rien vu que c'est du matos qui a plus de 10 ans maintenant.
Sans quoi, va sur le site digi (tu l'as en Frenchy en cliquant worldwide sites) et (souvent) sur la page d'intro tu peux cliquer "telecharger les px de la gamme digi" tu as les px du matos neuf ou le programme d'échange digi afin de passer en vs supérieur de ta station audio.