Sujet de la discussionPosté le 28/11/2005 à 14:56:54Probleme de drivers avec windows xp
Je possede un micro behringer c-1, connecté a une carte son emu0404 le tout sur windows xp.
le systeme marche apparamment, car j'ai le retour du son du micro dans le casque. seulement winxp ne semble pas le reconnaitre, la prise de son n'etant pas enregistree.
ceci est confirmé par le fait que le "test du materiel", rien ne s'affiche la ou le micro devrait doner un signal.
j'en conclus qu'il me faut trouver des drivers.. mais lesquels? behringer? je suis allé sur le site il n'y en a pas.EMU? leurs drivers (un en tout cas)n'ont pas l'air compatible avec xp..
aidez moi svp
Anonyme
521410
2Posté le 09/12/2005 à 23:31:34
Euh, rectification: la marque m'affirme qu'aucun driver n'est necessaire pour faire marcher le micro.
ensuite, pour etre plus preics dans la description de mon installation: je fais passer le micro par un preampli de microphone(behringer aussi)en connection XLR, que je relie aux entrées analogiques de la carte son par un jack6.35 (séparé en double mono, mais ca c'est un detail).
Enfin, la puissance de ma carte son me fait penser qu'elle est tout à fait capable de faire la conversion du signal A/N-N/A.
D'où mon probleme, car tout est sensé marcher normalement..
Toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues.