Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fermeture de GreenMillProduction -> Matériel en vente

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 220 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fermeture de GreenMillProduction -> Matériel en vente
Bonjour à tous !

Tout d'abord, une grande pensée a Florian Laporta qui venait de monter ce studio EXCEPTIONNELLE (je l'ai visité / écouter) et qui doit très malheureusement fermé ses portes faute d'activité :( :( :(

Vous trouverez sur le site http://www.greenmillproduction.com une liste du matériel en vente.

Avec grands regrets,

Bon après-midi !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2
Pas glop pour le studio...

Careful with that axe, Eugene !

3
Je devais y enregsitrer trois titres sous peu :??:

4
Plus XXX ferme aussi : très triste nouvelle, Davout également, ...etc la survie des gros studios peu ouvert à la "vidéo" ont beaucoup de mal. :(

Caca In -> Caca Out

5
C'est curieux, les news du sites (plus XXX) donnent un emploi du temps chargé pourtant... et puis ils avaient ouvert un nouveau stud il y a peu...:noidea: :?!:

Concernant la vente...je trouve qu'ils sont cher.
6
Il vaut mieux faire envie que pitié ... et la réalité actuelle des gros studios est un cahier de réservations beaucoup moins rempli qu'il y a encore quelques années ... c'est la résultante de l'émergence des structures home studio et la démocratisation de l'outil de production ... et comme les prods mettent de -en- d'argent pour la création ---> CQFD.

Caca In -> Caca Out

7
The times they are a channnnnging....
Should I stay or should I go ?
I'll write a song for you

Careful with that axe, Eugene !

8
Salut,

ça laisse un peu reveur votre truc ...

greenmill, c'était pas un studio, qui plus est "exceptionnel", de mon point de vue... :8O:
Si Plus xxx ferme, c'est un studio qui ferme, là d'accord. :(

Citation : c'est la résultante de l'émergence des structures home studio et la démocratisation de l'outil de production

là je rigole (jaune), car maintenant ce sont les home studio qui ferment !!
Mais bon, prennez les pages jaunes ou sur le net, les studios en midi pyrennées par ex ... c'est n'importe quoi, autant dire que chaque musicos à un studio ...
De toute façon, de nos jours ... même ma belle mère a un studio ..elle a un ordi, donc ...

quoi qu'il en soit, c'est triste une fermeture, à quel niveau que se soit.

:((
9
Bah un studio comme ca, autour de Lyon, y'en a pas des masses... (le piano à queue par exemple)

10
Quoi ?

davout ferme ?
:8O: :oo: :8O:

mais c'est impossible, c'est inadmissible, c'est un monument, c'est notre abbey road français.

faut que l'état le subventionne, je sais pas...
y a pas que la sncm, qd même !
:lol:

et pour plus xxx c'est vraiment dommage.
:(