1er home studio
- 15 réponses
- 4 participants
- 514 vues
- 3 followers
odium

Je cherche à monter un petit home studio, ou plutot de quoi faire mes maquettes. C est uniquement dans le but de poser mes idées.
Si vous avez des ptits conseils à me donner, n hésité pas
Anonyme

odium

Mon budget n est pas enorme, c est juste pour avoir une idée du travail fini.
Merci
Anonyme

Si c'est vraiment pour juste poser tes idées à la limite utilise Guitar Pro, table tes morceaux et t'aura une petite idée ... Apres si tu veux faire plus naturel en enregistrant la guitare, tu peut toujours utiliser la carte son de base du PC (branche pas ta gratte direct dessus !) si le but n'est pas d'avoir un superbe resultat ... Mais si tu veux faire des maquettes un tout ptit serieuses je pense qu'il faudra investir
darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
odium

Comme tu l as dit It@ch¿, le but c est pas d avoir un super resultat, juste une qualité de son correcte
darkouz

Des micro , pour voix , repique d'ampli etc ...
Pour progammer les batterie tu peux etiliser fruity loop ou reason ( perso je prefere reason ), y a oci des synthé avec des son chelou , mais ca il faut se procurer des banques de son en plus
Sinon pour des sythé tu Dl des VST que tu gere avec cubase
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
cta

c est vrai que les sont d origine sont mieux sur reason
pour te faire une idée
http://perso.wanadoo.fr/cta.dessin/audiofan
odium

darkouz

Mais maintenant les clavier maitre y sont souvent en usb oci donc...
odium

darkouz

odium

darkouz

odium

darkouz

Moi j ai un clavier maitre 49 touche M-audio , il est nickel
- < Liste des sujets
- Charte