Salut à tous
Y'a til des personnes qui ont fait une école d'ingé son?
J'aimerai avoir des avis, des infos (durée, condition d'admission, prix...).
N'hésitez pas, c'est pour mon avenir.
@+
Astonvilla@voila.fr
Red Fox Prod
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15 Avril 2003 à 21:04
#2
Allez soyez pas timide
Red Fox Prod
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 01:05
#3
Un peu de courage
Red Fox Prod
Anonyme
521435
19 Avril 2003 à 01:06
#4
Une petite recherche sur le forum et hop! tu auras déjà plein de réponses.