Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Black Box : latence

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 469 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Black Box : latence
Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui sache me dire comment réduire la latence sur pc, en utilisant la black box de m-audio. J'ai consulté plusieurs posts plutot positifs sur cet aspect, arguant une latence de 5ms, mais de mon coté je n'ai qu'un pietre résultat de 25 ms :non: :((( :?: dans le meilleur des cas .
Merci pour votre aide ^
2
Salut,
est ce que ton pc est assez puissant pour cela.
verifie dans le gestionnaire des taches dans performance si le processeur ne rame pas trop.
@+, Zaïd
3
Dans Live 4 GT, il y a un temoin de l'activité du processeur ... Qui ne dépasse jamais les 2%... Donc c'est une piste que je vais ecarter . En realité je me demande si ce que je souhaite faire est tout simplement possible : une latence d'environ 5-8 ms en passant par de l'usb. Il semble qu'un driver ASIO en soit capable mais comme dit plus haut je n'ai aucun son quand je le selectionne.
Merci pour votre aide ^^
4
Je déterre , j'ai le même problème ...
Help Please
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
5
Bah écoute moi je vien d'avoir la black box j'ai juste téléchargé es pilote sur le site de m audio g installé et viré mes ancien pilotes realtek fourni avec mon pc portable et maintenant j'ai une latence de 5,8ms. Une fois que tu a installé les pilote asio il faut les configuré pour qu'il prenne bien en compte que c'est la live box ta carte son. Il faut le faire a partir de ton logiciel d'enregistrement.
Aux Cartes citoyens