Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2005 à 18:43:43Black Box : latence
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui sache me dire comment réduire la latence sur pc, en utilisant la black box de m-audio. J'ai consulté plusieurs posts plutot positifs sur cet aspect, arguant une latence de 5ms, mais de mon coté je n'ai qu'un pietre résultat de 25 ms dans le meilleur des cas .
Merci pour votre aide ^
zaid
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/11/2005 à 18:00:23
Salut,
est ce que ton pc est assez puissant pour cela.
verifie dans le gestionnaire des taches dans performance si le processeur ne rame pas trop.
0
@+, Zaïd
welldone
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/11/2005 à 20:16:13
Dans Live 4 GT, il y a un temoin de l'activité du processeur ... Qui ne dépasse jamais les 2%... Donc c'est une piste que je vais ecarter . En realité je me demande si ce que je souhaite faire est tout simplement possible : une latence d'environ 5-8 ms en passant par de l'usb. Il semble qu'un driver ASIO en soit capable mais comme dit plus haut je n'ai aucun son quand je le selectionne.
Merci pour votre aide ^^
0
thegoldculins
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/06/2007 à 09:37:44
Je déterre , j'ai le même problème ...
Help Please
0
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
shingo95
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/02/2009 à 23:01:48
Bah écoute moi je vien d'avoir la black box j'ai juste téléchargé es pilote sur le site de m audio g installé et viré mes ancien pilotes realtek fourni avec mon pc portable et maintenant j'ai une latence de 5,8ms. Une fois que tu a installé les pilote asio il faut les configuré pour qu'il prenne bien en compte que c'est la live box ta carte son. Il faut le faire a partir de ton logiciel d'enregistrement.