Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2003 à 13:24:51Magnétos multipistes analogiques ?
Par curiosité, est-ce que vous voyez passer des magnétos multipistes à bandes, en 8 ou 16 pistes, maintenant que tout le monde se rue sur le DtD, et - toujours par curiosité, quoi que - à quel prix ?
Le Chrizzik curieux
Chrizzik
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/04/2003 à 13:47:16
T'appelle quoi :A bande ? Si c'est à cassette j'ai vu passer ces jours-ci un Fostex 4 pistes/ 8 entrées simultanées et un Yamaha Mt4x, 4pistes, les deux aux alentours des 450 Euros.
Merci pour l'info.
J'ai eu un foster 4 piste à K7 dans le temps ... souvenirs !
"A bande", je veux dire à grosses bandes, 1/4 de pouce, 1/2 pouce ou pouce entier, les grosses galettes de dix kilomètres, les magnétos qui font 58 kilos, quoi.
Chrizzik
0
Chrizzik
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 18/04/2003 à 14:05:08
Citation : J'ai eu un foster 4 piste à K7 dans le temps
Désolé pour la maison Fostex
Foster, c'est la bière, je me suis trahi.
0
Chrizzik
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/04/2003 à 14:12:21
C'est bien ce que je pensais ! A grosse bande... Je dois bien avoir dans un coin un vieux, vieux, vieux, Revox 2 pistes... Je sais même pas s'il marche encore. C'est vrai que ce genre de bestiole se font rares. Ceux qui en ont les garde jalousement, souvent pour faire des montages avant de les réinjecter dans des mix, d'ailleurs.