Sujet de la discussionPosté le 20/04/2003 à 10:00:28Aide pour enregistrer un groupe de musicos!
Salut a tout les pros et non pros.
bon voila mon problemes
mon pere batteur a un groupe de zicos
il voudrait s enregistrer sur cd pour pouvoir se reecouter apres . bon la j ai pas de soucis je pense savoir me demerder avec ce que j ai.
voila le probleme.
j ai comme carte son une terratec dmx fire 6
voila ce que je voudrais faire.
c est enregistrer pendant qu il jouent tous en meme temps chaque intrument et voix sur une piste differente.
bien sur il passent par une petites table de mixage.
j ai eu samplitude 6 en demo et ca avait l air de repondre a ma demande.
alors ds l absolu est ce possible de les enregistere toous en meme temps mais sur une piste different avec ma carte son en passant par la table de mix avant?????
je pense pas mais peut etre aller vous m eclairer.
merci a tous d avance.
jibibi
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/04/2003 à 10:50:50
Salut Jibibi,
Manisfestement, dans ta configuration actuelle tu ne pouras pas, tout simplement parce que tous les musicos vont rentrer dans la table par des pistes individuelles, mais par contre rentrer dans ta carte par une seule sortie stéréo (left & right) de ta table, donc sur une seule piste dans ton programme...
Donc, soit ils s'enregistrent à tour de role, soit il te faut autant d'entrée que de musiciens directement sur ta carte, ou avec un rack connecté à celle-ci... Je ne sais pas s'il en existe pour la "terratec dmx fire 6"...
J'ai un ami qui a le même problème, il paraît qu'il peut être résolu avec une table numérique+sorties ADAT et une carte ADAT sur ton PC
Ben c'est un peu cher ...