je voulais savoir si les plaques de 2m² en polysterenne pour l'isolation acoustique et thermique qu'ils vendents chez la boite a outils marchents bien pour isoler acoustiquement ??
Je veux isoçler ma cabinne de chant et je pensais mettre ces plaques de polysterene et metre par dessus des boites a oeufs ???
qu'est ce que vous en pensez ?? ( ma pîece a beaucoup de reverbation c'est pour ca les boites a oeufs)
J'attends avec impatiance reponses a mon post et merci a tous
@ +
studado
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 22:49
#2
j'me sens seul
chez plus qoi faire
Mrwaw
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
22 Avril 2003 à 22:53
#3
Mais non Jeff, t'es pas tout seul...
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
studado
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 22:57
#4
Merci a toi
mais personne veux repondre a mon post
et ca me desépère
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 23:08
#5
Franchement j'en sais rien.
Tu as fais une recherche dans le forum ? Je crois que ça a déjà été débattu.
Voila, c'était juste pour que tu te sentes moins seul !
marioleo
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Juin 2005 à 00:40
#6
'tain, c'est pas possible tous ces feignants qui reposent sans cesse les mêmes questions.
Et qui en plus sont pas contents parce qu'on ne leur répond pas dans la 1/2 heure...
Prenez la peine de chercher avant... Tu connais le canular de Lafesse où il appelle 10 fois le même mec pour poser la même question ? Ben, c'est un peu le genre
B2g
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Juin 2005 à 00:52
#7
Met du polystiraine dans les oreiles de tes voisins, c'est encore plus efficasse, pour les boite a oeuf ben j'sais pas