Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer la table

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virer la table
Salut

j'ai achete un preamp pour mon micro statique pour ne plus utiliser les preamp de ma table . je voulais savoir si je pouvais virer ma table de mixage (une behringer) et donc suivre la chaine suivante : micro + preamp et sortie preamp directement dans la carte son


merci pour vos reponses

a+
2
Oui tu peux y aller c'est (entre autre) fait pour ça!
3
Tout depend de la carte que tu as a la suite

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Ca ne depend pas de la carte son, je vois pas le rapport; de toute facon la table dans cette config n'apporte strictement rien, si, crader le son en rajoutant du bô souffle behri.
5
Ah maudit souffle, quand tu nous tiens...
6

Citation : Ca ne depend pas de la carte son, je vois pas le rapport


Avec une sortie symétrique XLR ou Jack asymétrique mono sur le préampli, et une entrée ligne stéréo asymétrique sur la carte son, c'est quand même pas l'idéal...

Jitanom, tu as quoi comme préampli et comme carte son ??
7
Tout à fait Mass :bravo:

Si tu as une carte son avec entrées XLR, fais toi plaisir, sinon....
8
Merci pour vos reponses

le micro c'est un behringer b2 pro, le preampli(que je n'ai pas encore recu)c'est un art tube voicing et la carte son une sb platinum ex.je rentre en jack ou cinch dans le rack de la carte son.j'ai decide d'achater un preamp car j'ai lu dans le dossier prise de son que les tables bas de gamme ca peut bouffer jusqu'a 30%de la qualite du micro du a de mauvais preamp.j'ai 4 morceaux sur le feu que j'ai attaque en fevrier et ma foi le son n'est pas mauvais a mon gout.je compte les finaliser dans environ 3 mois.je suis completement novice en mao mais ca va mieux grace a l'aide de tous.en tout cas je suis surpris que tant de monde fasse de la musique et je trouve ca genial.moi j'habite dans le tdc du monde et se genre de site comme audiofanzine me desanclave completement.bien sur je mettrais mes morceaux sur af pour recolter toutes vos critiques histoire de faire avancer le truc.bon je me suis un peut ecarte.....

merci

a+