Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tl audio 5051

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
1 Tl audio 5051
:??:
Heu... novice que je suis, c'est quoi la différence entre les TL AUDIO 5051 Voice processor, TL AUDIO 5051, et TL AUDIO 5051 V2 ... S'il y en a bien évidement.
2
Salut. pour la différence entre 5051 et 5051 V2, c'est que sur la V2, tu as le choix entre 4 positions ( plus ou moins rapide)pour l'attack et le release alors que sur le 1er, tu n'as le choix qu'entre fast et slow pour ces memes parametres. en ce qui concerne le voice processor, c'est sans doute que le 5051 est un périphérique de traitement complet, parfait pour traiter un micro par exemple.
3
Je viens juste de m'apercevoir que c'est avec toi qu'on parlait de ton probleme de prise de son sur ordi. alors, tu as trouvé une solution ?
pour le tlaudio, je pense que c'est un bon choix, j'en ai un (le compresseur 5021) depuis 2 semaines et j'en suis vraiment satisfait. c'est une version 1 donc avec 2 positions d'attack / release : ça n'est vraiment pas génant, ça marche trés bien comme ça.
4
Ok merci
Je continue de me renseigner partout où je peux.
Je me rends compte que les causes de mon mauvais son sont diverses :
- Pas de bon préamp/compress
- Qq éléments diverts : interférences / mes branchements
- Micro AKG : je le garde pour le mement

Merci pour tes conseils.
5
Yop!

vous savez ce que vaut le gate sur le 5051? pas de poc qd il s'ouvre se referme par exemple? parce que moi ca me servirait et personne n'en parle nule part...

merci!!

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...