Bonjour
Je possède un eMac 800 et je voudrais connecter un synthé et un expandeur à l'ordi par une interface midi reliée à la prise USB. Laquelle dois-je choisir ?
Bocage
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
20 Mai 2003 à 19:04
#2
Salut,
En fonction de ce que tu décris comme installation envisagée, je pense que la FastLane (Motu), pour un prix raisonnable (100 euros je crois) et une excellente-agréable qualité-simplicité !, devrait te convenir : midi 2 entrées/2 sorties, en 32 canaux, avec l'expandeur opérationnel même le Mac éteint.
Johann
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Mai 2003 à 20:39
#3
Si tu cherches un modele plus economique il y a l'interface edirol UM-1 a 70 € . Avec 1 entree et 1 sortie mais qui suffit largement a ta configuration. Tu pourras meme rajouter 1 ou 2 elements supplementaire en serie par la suite.